script pour créer ou supprimer l'url des pages html aléatoirement depuis une liste de mot

Nouveau WRInaute
salut,

je voudrai savoir si il est possible de créer des url en html de touts les villes de france.

je voudrai que l'url en .html soit ecrit comme cela:
ex: www.example.com/lyon-69000.html ou exist t'il un moyen de creer ces url avec le title "lyon 69000" tous cela automatiquement pour toutes les ville de france.

ou bien supprimer une partie de l'url html de toutes les ville de france :

ex: example.com/codes-postale-lyon-69000.html -----> example.com/lyon-69000.html

merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
regex + htaccess ??

j'ai cherché sur google et comme je suis un debutant..., pouvez vous m'expliquez en quoi ca consiste?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

je voudrai que l'url en .html soit ecrit comme cela:
ex: http://www.example.com/lyon-69000.html

Si tu as une url par ville, j'imagine que tu as généré tes pages avec un script (PHP par ex), n'est ce pas ?
Je présume que tu parcours toutes les lignes de ton fichier de villes et que tu génères tes adresses à la volée ?

Ne peux tu pas, à la génération des adresses, les générer sous la forme que tu souhaites ?
 
Nouveau WRInaute
non, justement je n'utilise pas de script php,

mon site: example.com/reparation/

je voudrai rajouter à l'interieur de reparation tout les pages en html ou php avec l'url, le titre de la page, la description, et le H1 doit être pareil.

ex: example.com/reparation/lyon-69000.html (ou .php)

ou sinon trouver un moyen de modifier les url de plusieur pages html ex: example.com/reparation/code-postal-lyon-69000.html apres example.com/reparation/lyon-69000.html , je sais pas avec quel programme ou script on peut faire ça
 
Nouveau WRInaute
peut on avec TotalCommander ou FreeCommander modifier environ 3400 fichier html dans 34000 dossier sans etre obliger d'ouvrir les 3400 dossier,

j'ai dans chacun des 3400 dossier , une page default.html que je voudrai modifier en index.html , comment je peut faire ça sans être obligé d'ouvrire les 3400 dossier
 
WRInaute accro
alpha01 a dit:
non, justement je n'utilise pas de script php
waou, faire du spamindex de masse sans utiliser php 8O
ps : si de nombreuses pages ne contiennent pas ou peu de contenu, ça peut amener une pénalisation de ton domaine par gg
 
Discussions similaires
Haut