Script pour la création automatique d'un forum

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par tofm2, 26 Janvier 2010.

1. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je m'intéresse depuis quelque temps aux scripts qui permettent de réaliser la création automatique d'un forum de type phpbb ou mybb au sein d'un domaine. Voilà, j'ai un domaine exapmple.com et je veux que les utilisateurs soient en mesure de créer leur propre forum sous la forme monforum.example.com à la demande, et en 3 clics.

On trouve assez couramment sur le net des sites qui permettent ce type de création gratuitement, et rapidement, (forumotion.com, anzey.com, forumactif.com) etc Tous ces sites mettent en commun un coeur phpbb ou mybb sous une interface d'administration centralisée.

La question que je me pose est donc de trouver cette interface de gestion de forum centralisée, j'ai entendu dire qu'il s'agirait d'un script php qu s'interfère avec l'interface d'admin phpbb.

Merci de votre aide

2. Mantinum
    Mantinum Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je me permet de remonter ce message car je suis à la recherche de ce genre de script.

Merci à vous.

Et bonne fête. ;)

Chargement...
Similar Threads - Script création automatique Forum Date
Pb de description dans la SERP depuis la création d'une page google adresse YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2012
Creation de sites avec script open source Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Avril 2011
[Création de titres et descriptions dynamiques] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2011
Script ergonomique de surveillance des créations, modifications de fichiers Administration d'un site Web 19 Août 2010
Probleme creation compteur de clic en javascript Débuter en référencement 21 Mars 2010
Nouveau script php/mysql GreenSD : création d'annuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2008
script de creation de webblog Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2007
Création script gestion de site complet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2007
Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce e-commerce 2 Septembre 2007
Scripts de création d'annuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juillet 2007
[script] Création de vignette jpeg ou png Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Novembre 2006
Création script annuaire Open Source Annuaires et moteurs 20 Septembre 2006
[Script PHP] Création d'annuaires personnalisés Administration d'un site Web 13 Juin 2005
Création de tableau à partir d'une chaîne en javascript Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mars 2005
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement Samedi à 15:56
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022