Script pour vérifier les partenaires et nos liens

WRInaute impliqué
Bonjour a tous,

Voilà, je cherche sans bien trouver un script ou un moyen quelconque qui me vérifie de tester mes partenaires.

En fait, j'ai fait des echanges de liens il y a environ 3-4 mois pour mon site ( pas celui qui est dans mon www mais un autre) et cette semaine, j'ai cherché mes liens sur tous ces partenaires par hazard et je m'apercois que certains ont modifié leur page ( ou leur site en entier) et les liens n'y sont plus. Voire meme certains ont carrement supprimé leur page de liens. Et tout ca sans nous prévenir!

JE sais que ca peut etre des erreurs mais je ne veux pas que ces sites bénéficient de mon lien pendant plusieurs mois alors que moi je n'ai rien du tout en retour.

J'aimerai donc un systeme qui me permettrait de vérifier toutes les semaines ( c'est un exemple) les pages de ces partenaires ou sont censés etre nos liens et s'ils n'y sont pas que je puisse les contacter.

MErci d'avance pour vos bons tuyaux

Ophelie
 
WRInaute impliqué
Salut,

Merci pour ta réposne rapide :D

Si j'ai bien compris c'est un script qui permet l'échange de liens?

En fait, ce que je cherche c'est plus un script ou j'entrerai les URLS des pages ou sont les liens réciproques. le script vérifierait sur demande toutes les pages et s'il y a un probleme que je sois juste avertie par email par exemple. Pas de suspension ou de retrait. Je tiens a contacter le partenaire pour savoir ce qu'il se passe.
D'ailleurs un contact permet au partenaire de voir que nous vérifions et que nous ne sommes pas si stupides mais toutefois indulgents.

Si l'incident se reproduit plusieurs fois, j'enleve sa page du script qui doit vérifier et de mon coté je supprime manuellement.

En fait, je souhaite garder mes pages de liens vraiment comme elles sont sans utiliser de script .

Voilà, merci encore pour ta proposition mais je suis pas sur que ca me convienne. :wink:

Ophelie
 
WRInaute impliqué
Salut,

Merci beaucoup pour ce script, c'est exactement ce que je cherchais.
J'ajoute a chaque fois le nouveau partenaire et quand je veux je vérifie.
Super!

Et en plus ca vérifie le lien avec le ID sans souci.

MErci beaucoup!

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Désolé arkantos le script que tu sites n'est pas le miens!
Le script que je propose est plus simple et je pensais pas qu'il me serait aussi demandé! Donc je prévois une autre version light que je mettrais cette fois en ligne d'ici janvier-fevrier.
 
WRInaute accro
@turbian
très interressé aussi..je t'envoie un MP
Ps: J'ai constaté aussi comme jensaisrien qu'un certain nombre de "partenaires" avaient aussi procédé à des modifs d'arborescence ou même supprimé le lien :!:

Il sera donc le bienvenu ce "chti" script :lol:
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
Script echange de liens

Pourriez vous m'envoyer le script egalement,

Merci d'avance
:wink:

Nad
 
Membre Honoré
turbian a dit:
Désolé arkantos le script que tu sites n'est pas le miens!
Le script que je propose est plus simple et je pensais pas qu'il me serait aussi demandé! Donc je prévois une autre version light que je mettrais cette fois en ligne d'ici janvier-fevrier.
Depuis 1 ans il n'y a pas d'url online ? :oops:
 
WRInaute discret
Bonjour,

Serait-il possible de me l'envoyer aussi, car je peine également à vérifier les liens de mes partenaires :)

Je te remercie

Bonne journée
 
Membre Honoré
athoms a dit:
Serait-il possible de me l'envoyer aussi, car je peine également à vérifier les liens de mes partenaires :)
C'est pour cela le post avant de la demande d'url qui devait arriver ça fait déjà un moment :lol:

Merci beaucoup d'avance :wink:
 
WRInaute impliqué
Tout le monde le veut mais personne le remercie dèjà de l'avoir proposer a certains d'entre nous.

Donc merci déjà pour ça.

Ensuite si toutefois, il y avait trop de demandes, est ce que les personnes qui l'ont reçues ne pouraient elles pas nous le transmettre à nouveau.

Sinon, comme tout le monde, j'aimerai bien avoir ce chti script. :lol:

Bonne journée à tous.
 
WRInaute discret
Merci serval2a mais j'aimerai aussi le script tout prêt si l'auteur me lit.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Ce post va remonter encore une fois, mais j'aimerai égélement avoir ce script, car j'utilise les liesn en dur automatique mais j'ai une page contenant plus de 300 liens et depuis pas mal de temps, alors j'aimerai separé cette page en plusieurs et surtout verifié mes liens reguliérement.

N'y aurai-il pas des memebres l'ayant recu qui pourrait nous l'envoyer ?

A bientot

Jean-Marie

J'ai vu le script cité plus haut http://outils.enaty.com/outils/liens-reciproques.php mais cela ne fonctionne qu'avec IE et j'ulise firefox.
 
Nouveau WRInaute
Salut

je suis interessé aussi .

Merci de me l'envoyer svp

S'il est absent, qlq un des gens qui l'ont reçu déja peuvent l'envoyer svp.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'envoyer ce fameux code en MP ou bien le poster pour tout le monde?
Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Merci domicilePc , je l'ai testé mais ils ne fonctionne pas chez moi, je ne pense pas avoir du php5.
 
Nouveau WRInaute
Bonjourj

Je renouvèle ma demande pour ce petit script, et ce qu'il y a de surprenant c'est que certains membres ici on recu ce script et qu'il ne le propose pas à d'autres, puisque l'auteur est absent depuis plus d'un an.
 
WRInaute passionné
Je remonte ce post car cela fait en bout de temps que je cherche ce type de script sans le trouver.
Si quelqu'un avait la bonté de nous le poster ca serait vraiment cool .
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Pareil je recherche ce script mais en version PHP4. (au moins le bout de code permettant de faire l equivalent de get_content en PHP5)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Parmi les personnes qui ont reçu le script, y en a t'il une qui puisse le publier ... ce serait sympa pour ceux qui ne l'ont pas eu (c'est hallucinant que personne ne l'ai fait d'ailleur, vu le nombre de demande).
Peut etre que l'auteur du script vous a demandé de ne pas le faire, dans ce cas se serait cool de nous l'indiquer sur ce post... ça évitera 25 fois la même question.
 
Nouveau WRInaute
Moi je peux proposer çà si çà intéresse du monde :

-http://www.helpeur.com/viewtopic.php?f=12&t=1659
 
Nouveau WRInaute
version light ?

bonjour
turbian la version light est elle actuellement en telechargement quelque par ? elle m'interraisse vraiment .
ou serait il possible d'avoir ce fameux script svp.
ou quelqu'un a t'il quelque chose d'equivalent ?
merci d'avance a tous ;-)
 
WRInaute impliqué
A priori le script est toujours d'actualité est-ce possible d'obtenir un script pour tester les backlinks de partenaires ?
 
WRInaute discret
Je suis également intéressé par le script de Turbian, si qqun pouvait l'envoyer en privé, ce serait sympa ! merci !
 
WRInaute occasionnel
Je suis également intéressé par le script de Turbian, si qqun pouvait l'envoyer en privé, ce serait sympa ! merci !
 
Nouveau WRInaute
je recherche un script pour verifier la présence de mon lien chez mes différents partenaires

Merci de votre aide

Cordialement

Jean Michel
 
Nouveau WRInaute
Code:
<?php
$page = implode("", file("URL-SITE-RECHERCHE"));
$lien = "VOTRE-CODE-LIEN";
$lien = preg_replace('#(\?)#', '\?', $lien);
$lien = preg_replace('#(\.)#', '\.', $lien);
if(preg_match('#'.$lien.'#i',$page)){
echo 'lien-retour présent'; }
else{
echo 'lien-retour absent'; }
?>
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis débutant dans la création de site internet et je souhaiterais avoir quelques explications sur ce scripte qui va je pense beaucoup m'aider :D
Le code : $page = implode("", file("URL-SITE-RECHERCHE.txt"));
Comment doit être séparé les URL à vérifier dans ce fichier texte pour avoir une réponse "lien-retour présent" ou "lien-retour absent" pour chaque URL ? Parce que j'obtiens une réponse unique pour les 100 URL du fichier.
J'ai "lien-retour présent" s'il y a au moins un lien valide ! :!: !!

Si vous avez une idée, merci par avance
Thierry
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis content j'ai trouvé un autre scripte qui fonctionne ( sur ce forum), le voici.
Pour les novices comme moi :wink: je mets dans le fichier test_auto.txt les URL des liens partenaires séparées par des "points virgule suivie d'un retour à la ligne".
630 est le nombre de lien que je test
et http://www.gite-lareunion.com est le site de mon frère à la Réunion.

En espérant vous avoir aidé.
Bon Wend
Thierry


Code:
<?php
$file = fopen("test_auto.txt", "r");
while(!feof($file))
{
$Ligne = fgets($file);
$url .= $Ligne;

}

$tab = explode(";
",$url);

$i=0;
while ($i<630){

$src = @implode("", file($tab[$i]));
echo $tab[$i];echo" : ";

if(eregi('www.gite-lareunion.com', $src)){echo 'lien-retour présent';
echo "<br>";}

else{echo 'lien-retour absent';
echo "<br>";
}
$i++;} 


?>
 
Nouveau WRInaute
Je viens de voir que c'est moins pratique que je ne l'aurais cru. :oops:
En fait je souhaiterais faire la même chose que ce scripte mais à partir d'un fichier exécutable sur mon disque dur qui fera appel à un fichier texte nommé "test_auto.txt" contenant les url à tester et également sur mon disque dur et non plus sur le serveur.

Merci par avance pour votre aide

Thierry
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir, personne n'a la réponse ou personne à compris mon problème ! ?
En fait, Je voudrais utiliser ce script mais en testant un fichier .txt localisé sur mon disque dur.


j'ai trouvé ce code : <input type="file" name="fichier" size="30">
qui fait appel à un fichier du disque dur, mais après je ne sais pas comment et où l'intégrer au script précédent ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool parce que là j'ai fait planté le PC ;-(

Merci par avance.
Thierry
 
Nouveau WRInaute
je sais, il fait beau, c'est les vacances mais jsuis sur que quelqu'un de ce forum pourrait m'aider :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je reviens après une semaine de recherche, pour partager ma solution.

Le fichier texte sera sur mon disque dur et comprendra les url des sites amis où se trouve notre lien retour.
(important: Chaque URL sera séparé par un simple "retour à la ligne")

Sur mon serveur j'aurais le fichier test.php suivant (permet de choisir le fichier texte):

Code:
<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="upload.php">
<p>
<input name="fichier_test" type="file" >
<input type="submit" name="upload" value="Uploader">
</p>
</form>

qui fera appelle au fichier upload.php suivant, également sur le serveur:

Code:
<?php
$file = fopen("$fichier_test", "r");
while(!feof($file))
{
$Ligne = fgets($file);
$url .= $Ligne;
}
$tab = explode("\r\n",$url);
$i=0;

while ($i<130)
{
$src = @implode("", file($tab[$i]));
echo $tab[$i];echo" : ";
if(eregi('www.gite-lareunion.com', $src)){echo 'lien-retour présent';
echo "<br>";}
else{echo 'lien-retour absent';
echo "<br>";
}
$i++;}
?>


Je fais 130 tests et après 30secondes j'obtiens le résultat des liens retours.

Vous pouvez bien évidemment ré-utiliser ce code en remplaçant notre adresse par la votre.

Bonne journée ;-)
Thierry
 
Discussions similaires
Haut