Se former au Growth Hacking?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils ! Avez-vous des sites à me conseiller pour continuer à apprendre?

Bonne journée
 
WRInaute discret
Je suis webmaster, je travaille avec Joomla et wordpress, j'ai acquis de très bonnes connaissances en SEO, je suis en train de développer mes connaissances en SEA.

Voilà
 
WRInaute passionné
QUELQUES THÈMES ABORDÉS LORS DE LA FORMATION

L'état d'esprit du growth hacker
Méthodologie AARRR
Outils de business design : Business model canvas et lean Canvas
Les stratégies d'accueil (onboarding)
Scripts de growth hacking
Zoom sur des success stories
Lean analytics

C'est un peu léger. A mon avis, tu ne vas pas apprendre grand chose que tu ne sais déjà.
Ensuite, dans ce genre de truc, tout dépend du formateur. S'il est bon, avec de l'expérience pratique ça peut être intéressant.
 
WRInaute accro
toto77 a dit:
Je suis webmaster, je travaille avec Joomla et wordpress

Webmaster est un métier qui n'existe plus.
C'était quelqu'un qui faisait tout sur un site, de A à Z :
développement HTML
développement php
développement javascript
design et illustration
rédaction web
mise en page et publication
optimisation SEO
promotion
animation de forums
etc...
J'ai du en oublier

Si tu travailles avec Joomla et wordpress ce n'est que de l'assemblage, du paramétrage et de la publication. C'est bien loin de la notion de webmaster.
 
WRInaute impliqué
c'est quoi le "gros hacking" ?
Il y a un gros hackers, Krumitz dans les experts cyber (ceux qui pilotent les sous marins atomiques avec le smatphone de Patricia Arquette s version grosse).
Enfin je connais pas mais pour devenir un grow hacking peut être arrêter le sport,,manger gras et boire du soda . Pour la partie hacking travailler avec un vieil ordinateur, un écran avec des caractères vert et dessiner une tête de mort en caractère ASCII.
 
Discussions similaires
Haut