secteur d'activité le plus dur sur internet???

WRInaute occasionnel
D'après vous, dans quel secteur sur Internet y a t-il de la place pour des nouveaux arrivants??? Les barrières à l'entrée sur certains secteurs sont encore légèrement entre-ouvertes (la vente de balances industrielles par exemple ;-) )
 
WRInaute passionné
Salut :)

C'est à dire que si je connaissais une niche lucrative et pas concurrencée, je pense que je garderais le tuyau pour moi. 8)

Sinon, il n'y a encore personne sur cette requête, tu peux tenter ta chance ;)
 
WRInaute occasionnel
Enorme la niche!!!

Préservatif goût saucisson!!! Parfait pour France Galle... ça lui rappellera le bon vieux goût du baton de Berger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Vous êtes en limite de bon gout (le premier qui relève le "bon gout" sort...) les amis.....! je dirai même "extérieur ligne" pour les tennismen....
 
WRInaute discret
vinvine a dit:
D'après vous, dans quel secteur sur Internet y a t-il de la place pour des nouveaux arrivants??? Les barrières à l'entrée sur certains secteurs sont encore légèrement entre-ouvertes (la vente de balances industrielles par exemple ;-) )

Fais une recherche pour un mot clé et regarde le nombre de publicité Google Adwords. Si tu vois qu'il y a aucune pub alors fais une recherche pour le nombre de requete pas mois sur ce mot clé, si le nombre est élevé alors tu à trouvé un niche ;-)
 
WRInaute occasionnel
dans quel secteur sur Internet y a t-il de la place pour des nouveaux arrivants???

A priori, il y a de la place partout : c'est l'avantage pour les nouveaux entrants sur Internet, car il n'y a quasiment pas de barrieres à l'entrée, par rapport à d'auters industries.

Quelque soit le secteur, tu peux donc toujours te lancer.

Maintenant, pour répondre plus précisemment à la question, il faudrait en savoir plus sur ce que tu entends par "secteur sur Internet".

Tu parles d'un site, d'un type de services, de la vente d'un produit... ?
 
WRInaute accro
on dit pas "extérieur de ligne", mais under limit ou "vous dépasser les limites, mes ptits gars, faudrait voir à vous resaisir, hum hum...".

En même temp un baton de berger, c'est petit, sec, rabougris, et plein de colorants. Je pense pas qu'il soit utile d'y rajouter un préservatif, vu que l'engin ne risque pas de faire de gros dégats.
 
WRInaute accro
A priori, il y a de la place partout : c'est l'avantage pour les nouveaux entrants sur Internet, car il n'y a quasiment pas de barrieres à l'entrée, par rapport à d'auters industries.

Ben quand même, si tu veux devenir le premier comparateur de prix ou le premier moteur de recherche y'a une sérieuse barrière à l'entrée :)
 
WRInaute occasionnel
si tu veux devenir le premier comparateur de prix ou le premier moteur de recherche y'a une sérieuse barrière à l'entrée

Pas faux... Mais disons que les barrieres à l'entrée sont quand meme beaucoup plus faibles que dans d'autres secteurs d'activité.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de temps et d'argent pour réussir à concurrencer de gros acteurs des secteurs très concurrentiels ! C'est sur ! :D
 
WRInaute passionné
hervedidier a dit:
dans quel secteur sur Internet y a t-il de la place pour des nouveaux arrivants???

A priori, il y a de la place partout : c'est l'avantage pour les nouveaux entrants sur Internet, car il n'y a quasiment pas de barrieres à l'entrée, par rapport à d'auters industries.

La barrièrre d'entrée est financière pas technique.
Un serveur LAMP, un OsCommerce, des fournisseurs, un super-référencement et tu lance ton site très rapidement et avec des moyens très limité.
Par contre tout les secteurs ne sont pas ouvert :
Il faut être suicidaire, inconscient ou alors franchement très gonflé pour se lancer sur des secteurs ou les acteurs en face on des budgets pub annuels de 20 millions d'euros par an, un CA en centaines de millios d'euros et des centaines de salariés.

Donc oui, il faut rechercher des niches n'ont encore exploitées, car peut-être pas assez rentable pour des structures trop lourdes.
 
Discussions similaires
Haut