SEO Longue traine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de me renseigner par rapport à la technique de longue traine pour améliorer le référencement du site que je viens de lancer.
Il ne propose pas vraiment de contenu en texte (c'est un site de téléchargement de sessions d'électro), il y a donc le nom de la session, le nom de l'artiste, la tracklist et quelques autres informations numériques.

Je voulais savoir si je peux faire une liste d'expression clefs (< 10 expressions) générée a partir de générateur de longue traine et les afficher sur chaque page de session. Ces expressions auront donc un rapport avec l'artiste.

Cela va-t-il améliorer mon référencement et me permettre d'avoir plus de visiteurs venant de google, ou, au contraire me classer moins bien dans les résultats?

Merci à vous !
 
WRInaute accro
Si c'est pour lister en vrac quelques mots-clés dans la page, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. Pourquoi ne pas ajouter des contenus textes pertinents sur ces sessions (les ambiances recherchées, les extraits utilisés, les bio des musiciens, etc.).
 
Nouveau WRInaute
La bio des artistes est presente, l ambiance recherche c est plus ou moins le genre qui lui aussi est affiché, et les extraits utilisés c est la tracklist. C est pour ca que je me poser la question autour de cette méthode. Merci quand meme mais si il y a d autres solutions je suis preneur!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Il faut écrire du vrai contenu, destiné aux internautes ! Donc non, ce n'est pas une bonne idée
 
WRInaute accro
ça risque même de faire l'effet inverse : du texte en vrac, sans que cela forme une vraie phrase peut diminuer la valeur de ton site aux yeux de gg
 
Discussions similaires
Haut