Sertificat SSL

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sigma2008, 4 Décembre 2014.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Je m'aprete à acheter un certificat ssl affin de sécuriser mon sous domaine (seulement ce sous domaine) bingo.monsite.com quelle type dois je choisir dans godaddy ? -https://fr.godaddy.com/ssl/ssl-certificates-config.aspx?plan=ssl_std_1&isc=35REN414

merci

2. essentielgsm
    essentielgsm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Protection d'un site web.

Je ne connais pas le contexte mais si les connexions à protéger ne sont pas très importante, va plutôt chez Gandi c'est
    carrément moins cher ;)

3. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ton hebergement le permet-il ?
    Bref attention si tu n'as pas un serveur dédié, souvent il te faut prendre le certificat via ton prestataire et à la condition que sa plate-forme le permette.

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    n'est-on pas obligé d'avoir le reverse dns sur le domaine d'utilisation du certificat ?

Chargement...
Similar Threads - Sertificat SSL Forum Date
Qu'est-ce qui crée la désertification des forums ? Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2019
Désindexer les pages http (sans certificat SSL) après piratage japonais Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2020
Révocation de certificats SSL Administration d'un site Web 5 Mars 2020
Supression de really simple ssl Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Septembre 2019
Choix d'un certificat SSL : Let's Encrypt suffisant pour un site e-commerce ? e-commerce 11 Mars 2019
Déclarer à Google avoir installé un certificat SSL Référencement Google 11 Décembre 2017
Certificat SSL et GIT sur Debian Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2017
SSL : Le concret et le visuel Administration d'un site Web 11 Septembre 2017
SSL gratuit et nombre de visiteurs ? Référencement Google 20 Août 2017
Avertissements de sécurité SSL (HTTPS) dans Chrome 62 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2017
Et si Google avait raison d'imposer le SSL à TOUS les sites ? Débuter en référencement 20 Mai 2017
Certificat ssl : message Votre connexion n'est pas privée Administration d'un site Web 19 Avril 2017
Des certificats SSL délivrés par Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Janvier 2017
Retour d’expérience sur un passage en SSL d’un site Prestashop ? Référencement Google 30 Novembre 2016
SSL retour ou pas au http ? Référencement Google 13 Octobre 2016
Copier le SSL d'un mutualisé OVH sur un VPS Administration d'un site Web 10 Août 2016
Certificat SSL: generation CSR Administration d'un site Web 25 Mai 2016
Quel est l'impact de SSL sur le référencement ? Débuter en référencement 15 Mars 2016
Serveur web chez soi certificat ssl possible ? Administration d'un site Web 20 Février 2016
Google : Le SSL pour améliorer le positionnement ? Référencement Google 28 Janvier 2016