C'est clair que ça se vérifie souvent a ceci près qu'un contenu copié sur un blog (même pauvre) mais totalement axé sur le thème de ce contenu a des chances de passer devant le site d'origine même si celui ci est plus "trustranké" de façon générale. Il faut donc introduire la notion de thématique dans cette histoire qui peut pondérer le résultatUsagiYojimbo a dit:un site plus puissant peut être considéré (certes à tort) comme le primo-posteur, même si ce n'est pas le cas.
l'ancienneté de quoi ? si ton site est crawlé tous les 2 jours par gg et qu'entre temps un autre site aura recopié ton contenu et sa page sera crawlée dans les minutes qui suivent, lequel aura l'ancienneté ?dakarseo a dit:Salut,
L'ancienneté va primer heureusement!
Leonick a dit:si ton site est crawlé tous les 2 jours par gg et qu'entre temps un autre site aura recopié ton contenu et sa page sera crawlée dans les minutes qui suivent, lequel aura l'ancienneté ?
Tu ne devrais pas être aussi affirmatifdakarseo a dit:N'oublie pas que GG sait lire la date de publication et toutes les infos relatives à une page web. Donc, il saura faire la différence après.
et d'un, tout le monde n'a pas envie d'avoir une chronologie dans son url, toute information n'est pas obligatoirement datée. et de deux, si je crée une url /20050811-mon-article gg va-t-il penser que j'ai écris cet article il y a 7 ans ? :wink:dakarseo a dit:N'oublie pas que GG sait lire la date de publication et toutes les infos relatives à une page web. Donc, il saura faire la différence après
moi j'aurais dit que ça relève du fantasme pur et simple.Marie-Aude a dit:Même ça c'est très optimiste