site avec un peut de contenu et mal programmé

WRInaute impliqué
Bonjour,
j'ai prend en charge le référencement d'un ancien sites et le clients a me demander de pas ajouter de contenu dans la page d'accueil

aussi le site contient plus de 34 erreur 401 :(

voila j'ai ajouter un <h1> et aussi j'ai changé le titre des page j'ai fait de redirection pour éviter le duplicate contenu des pages , et aussi pour régler les erreurs 401

le site est : ici

qui penser vous : est ce que possible de bien positionnée dans les 3 1er de la 1er page de google avec ce minimum de contenu ?

Merci d'avance

WRInaute accro
Ca dépend sur quoi (comme toujours) mais pourquoi pas. Par contre te conseillerai d'envoyer tes liens externes en taget="blank". Me suis retrouvé sur un autre site sans m'en rendre compte, 1 visiteur gagné mais tout de suite perdu.

WRInaute accro
quel est l'indice d'audience de ton site en moyen journalière et le temps moyen de visite de ton site, en donne moi la même choses par mois!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que ton site fait plus de 500 VISITE PAR MOIS

tu sais j'ai un site qui est surement encore plus mal codé que le tiens, la raison je suis pas un programmeur mais un vrai bidouilleur, et pourtant j'estime compte tenue de mon incompétence ne pas être mal placer dans google, même avec un ou deux mots clé j'arrive parfois en première pages, après en pôle-position c'est plus dure.

bon ben je viens de faire http://validator.w3.org/ et apparemment dans la page d'accueil j'ai 9 errors, bizarre j'en avais 60 avant, haaaaaaaaaaaaa aléluya mes frères je suis rassurer, ils étaient là et bien là en fait ils était aller se planquer dans http://mipc.fr/LES%20LIENS%20PARTENAIRS.html et ils sont tous là, c'est magnifique mes 53 erreurs je les bichonnes, elle me rassure dans mon incompétences, enfin surtout dans la volonté de certains à m'obliger à insérer un code HTML de m**de, et que j'ai pas le droit de modifier ou de viré.

il a bau comporter des erreurs il est très jolie et très bien fait, ça inspire confiance déjà c'est le bute, pour être bien vue par google il suffit déjà d'être bien vue par les visiteurs.

WRInaute accro
mipc a dit:

Faut réfléchir :wink: , le seul site de location de vacances individuel que je connais qui soit rester un certain temps à plus de 500 Visiteurs unique par jour avait (au minimum) acheté un PR 7 en pologne ... et détecté comme tel par Google. Il doit au maximum étre au niveau de ce tye de site .... 30 visiteurs par jours.
Par contre, pour le design, tout à fait d'accord: un taux de conversion de 1/10 est bon et rentabilise à l'aise le site pour le proprio.
> mahdivitche: dit toi que si tu y arrive, le client sera hyper content et t'on boulôt de design (couplé aux modifs) me semble la bonne voie.

WRInaute accro
ybet a dit:
mipc a dit:

Faut réfléchir :wink: , le seul site de location de vacances individuel que je connais qui soit rester un certain temps à plus de 500 Visiteurs unique par jour avait (au minimum) acheté un PR 7 en pologne ... et détecté comme tel par Google. Il doit au maximum étre au niveau de ce tye de site .... 30 visiteurs par jours.
Par contre, pour le design, tout à fait d'accord: un taux de conversion de 1/10 est bon et rentabilise à l'aise le site pour le proprio.
> mahdivitche: dit toi que si tu y arrive, le client sera hyper content et t'on boulôt de design (couplé aux modifs) me semble la bonne voie.

oui tu a surement raison, enfin j'en sais rien j'ai pas tout compris :D.

par contre le PR je trouve que c'est pas un bonne indicateur ou tout du moins pour les petits site, même l'histoire du duplicate content, perso mon site fait 12 visiteurs par jours et les bon jour il en fait 20 voire même 36 visiteurs sans que je sache la raison, lorsque je parle de visiteur se son des visiteurs qui proviennent des moteurs de recherche et en grande majorité de google à plus de 80%, de toute façon google représente 90% de mes visites donc.

le problème dans tout cela c'est que je suis passer d'un PR de 2 à un PR de 1 depuis un certains temps, et pourtant le nombre de visiteur par jour augmente doucement mais surement.

donc en fait je ne sais plus trop à quoi peux bien servir le PR, d'autant plus que celui afficher n'est surement pas le vrais.

WRInaute discret
mipc a dit:
quel est l'indice d'audience de ton site en moyen journalière et le temps moyen de visite de ton site, en donne moi la même choses par mois!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais j'ai un site qui est surement encore plus mal codé que le tiens, la raison je suis pas un programmeur mais un vrai bidouilleur, et pourtant j'estime compte tenue de mon incompétence ne pas être mal placer dans google, même avec un ou deux mots clé j'arrive parfois en première pages, après en pôle-position c'est plus dure.

bon ben je viens de faire http://validator.w3.org/ et apparemment dans la page d'accueil j'ai 9 errors, bizarre j'en avais 60 avant, haaaaaaaaaaaaa aléluya mes frères je suis rassurer, ils étaient là et bien là en fait ils était aller se planquer dans http://mipc.fr/LES%20LIENS%20PARTENAIRS.html et ils sont tous là, c'est magnifique mes 53 erreurs je les bichonnes, elle me rassure dans mon incompétences, enfin surtout dans la volonté de certains à m'obliger à insérer un code HTML de m**de, et que j'ai pas le droit de modifier ou de viré.

il a bau comporter des erreurs il est très jolie et très bien fait, ça inspire confiance déjà c'est le bute, pour être bien vue par google il suffit déjà d'être bien vue par les visiteurs.

:?:

WRInaute impliqué
ybet a dit:
Ca dépend sur quoi (comme toujours) mais pourquoi pas. Par contre te conseillerai d'envoyer tes liens externes en taget="blank". Me suis retrouvé sur un autre site sans m'en rendre compte, 1 visiteur gagné mais tout de suite perdu.
Merci Ybet pour votre réponse

et pour cela j'ai dit que le site a mal programmé
les liens en javascript et sur des div vide :evil:

exemple :
Code:
<div style="width:135px; height:92px; cursor:pointer" onclick="document.location='http://www.autresite.com'"></div>
:cry:

le problème que le client veut référencer sur 8 requête et sans contenu :|

Merci en cours

WRInaute impliqué
mipc

---------------------
Bonjour
Merci pour votre réponse

voila j'ai commencer le référencement de ce cette aujourd'hui :D donc nombre de visiteur est 0

pour le code qui mal programmé je parle sur les liens qui fait sur les div vide, toutes les images en arrière plan ,...

pour la validateur xtml :

j'ai 2 sites de location voiture , l'un bien coder et l'autre non et les deux sont dans la 1er page de google :wink:

aussi le pagerank de ce site est 2 alors qu'il n'existe pas dans google avec les requête

Merci en cours

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires