Site d'Audit sur google...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mustru
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un outil qui permet de voir le classement d'un site sur plusieurs datacenters de Google, il permet également d'avoir des informations diverses comme le PR, le nombre de BL (google), le rank Alexa, la date de création du site etc...

J'aimerai savoir dans un permier temps ce que vous en pensez, et aussi si vous avez éventuelement d'autres idées pour que je puisse étofer ce projet

Merci d'avance.

Apercu du projet
:
Sans%20titre-5.jpg

WRInaute discret
quelles sont les fonctions n'existant pas sur les outils déjà connus et reconnus ??

Pour l'instant, par exemple, par rapport a classementgoogle.com , le nombre de site n'est pas limité a 100 mais 500 . Il permet aussi d'avoir des informations suplémentaire comme sité ci-dessus.

Et je suis encore en recherche d'idées.

WRInaute passionné
Zecat a dit:
Comme un air de ... déjà fait :D

MDR... j'étais en train de me freiner pour pas dire la même chose. :lol:

Ces outils foisonnent sur internet et vont te consommer énormément de ressources. Ton hébergeur va finir par te jeter.
En plus, comme toutes les requêtes vont partir de ton serveur, les moteurs vont blacklister son IP très très régulièrement (surtout Yahoo). Par conséquent, les résultats affichés seront souvent faux et tu vas te faire insulter par des utilisateurs indélicats.

Voilà !
SOS torpillez-moi-le-moral, toujours à votre service :twisted:

EDIT : Je sais, c'est pas sympa, mais je pense que c'est ce qui arrive à tous ces outils... qui demandent pourtant de la compétence et du travail à être développés.

WRInaute passionné
J'aurais bien voulu tester mais je ne trouve pas le lien vers ton outil sur ton www

En passant excellent la thématique de ton site, c'est un ancien fan de l'Amiga qui te parle ! :lol:

WRInaute discret
J'aurais bien voulu tester mais je ne trouve pas le lien vers ton outil sur ton www

En fait c'est un projet que je dévellope pour l'instant en Local.

En passant excellent la thématique de ton site, c'est un ancien fan de l'Amiga qui te parle !

Merci :wink:

Mais je pense au final que je vais abandonner ce projet...

WRInaute discret
Quand je disais 'abandonner ce projet' je parlai bien sur de l'outil d'audit que j'étais entrain de dévellopper, mon site d'Abandonware quant à lui JAMAIS je ne l'abandonnerai :D

WRInaute passionné
padawan2 a dit:
Ils sont tombés dans le domaine public tous ces jeux ?
ça dépend desquels tu parles, en ce qui concerne ceux de l'Amiga y a no risque je pense, ça va faire déjà plus de 5 ans d'ailleurs que les sites d'abondoware les mettent en ligne ;-)

Tiens je vais allez voir si mustru nous propose history line en version française ! :D

edit : Comment ?! Pas d'history line 14-18, c'est une lacune à corriger de suite ! :P

WRInaute discret
Ils sont tombés dans le domaine public tous ces jeux ?

l'Abandonware est un phénomène toléré, nous ne mettons que les jeux retirés de la vente et dont les éditeurs autorises la diffusion, pour cela nous avons des sources comme ESA, etc...

Cependant certains éditeur comme par exemple Lucas Arts refuse catégoriquement la diffusion de leur jeux...

Tiens je vais allez voir si mustru nous propose history line en version française ! Very Happy

edit : Comment ?! Pas d'history line 14-18, c'est une lacune à corriger de suite !

Je vais me renseigner auprés de mon équipe afin de voir si ils disposent de ce jeu et si nous avons le droit de le diffuser, si c'est le cas, nous nous empresserons de le mettre sur Abandonware UTopia.

Pour revenir a mon projet

Pensez vous que si je rajoute des fonctionnalitées cet outil pourrait etre utile ? J'aimerai vos avis car j'aimerai bien continuer ce projet...

Merci d'avance pour vos précieux conseils. :wink:

WRInaute passionné
mustru a dit:
Pour revenir a mon projet

Pensez vous que si je rajoute des fonctionnalitées cet outil pourrait etre utile ? J'aimerai vos avis car j'aimerai bien continuer ce projet...

Merci d'avance pour vos précieux conseils. :wink:
Oui il sera utile, c'est certain, par contre il faudrait que tu mettes ton projet sur un autre serveur car comme dit en amont : ça va te prendre beaucoup de ressource...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires