Site de la maison Ker Avel

WRInaute discret
Bonjour
Je vous présente le site de la maison Ker Avel une villa situé dans la ville d'Erquy dans le département des cotes d'Armor. Ce site à été réalisé avec le CMS Wordpress, le constructeur DIVI pour l optimisation Seo j ai utilisé l'extension Yoast SEO plugin ..Ce site bénéficie d 'une système de booking afin de permettre de connaitre les disponibilités de location.

https://locationmaisonerquy.fr/
 
WRInaute passionné
niveau texte j'ai juste survolé mais j'ai pas compris ou c'est. Niveau tarif c'est mal présenté ça fait pas envie.

ça fait amateur.. faut revoir le design et faire un truc plus pro qui donne envie et confiance
 
WRInaute discret
@ABCWEB la je suis face à un paradoxe ..si je ne diminuais pas la tailles des photos je me retrouvais avec un temps de chargement ...long ..si je diminue la taille des photos je me retrouve avec un chargement rapide mais des images légèrement pixelisées.je vais changer la photo avec la maison ..j ai changé les deux "pixélisées"
 
Dernière édition:
WRInaute accro
+1 avec @ABCWEB
Comme pour l'autre topic avec le remorqueur, il y a les mêmes erreurs et la page tarif est vraiment pas glop du tout <= pour rester poli. Que ce soit les tarifs ou le formulaire de contact, cela ne donne pas envie de réserver. Et surtout, il y a très très peu de contenu.

J'adore aussi le copyright 2020 dans le footer !
 
WRInaute discret
@cthierry ...je viens de regarder le positionnement du site .. remorqueur le puissant est sur la première page ..regardez l'aspect graphique d 'un site c est une chose mais négliger son optimisation ..
L' aspect graphique ne fait pas tout..

Pour la page tarifs je suis un peu coincé ..ce site à été réalisé avec Divi ..quel mises en page est possible .?
 
WRInaute accro
J'arrive pas a comprendre comment en 2021, avec tous les outils dont on dispose, qu'une "agence" puisse fournir un travail aussi degueulasse, surtout pour un "site" aussi simple...

c'est du foutage de gueule...
 
WRInaute passionné
Edge est pas si mal que ça on est loin du cousin attardé qu'est ie même si je ne m'en sers que pour tester
 
Discussions similaires
Haut