tribuconso.fr Achat groupé de maison bois

Nouveau WRInaute
Bonjour, un petit post pour vous inviter à me donner votre avis sur la première mouture de notre site dédié à l'achat groupé de maison bois en Alsace-Lorraine. Je suis charpentier; je maîtrise plutôt les frein vapeur et autres déphasage de matériaux que les Meta Base ou autres arcanes du référencement :wink: Vos avis, instructions et aide sont les bienvenues. www.tribuconso.fr
Ouverture commercial de notre site en Août 2013.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne croit pas qu'il soit utile de mettre le nombre de fallower sur facebook tant que vous n'en avait pas une bonne centaine cars 7 j'aime ca ne fait pas forcement de la bonne pub. Un bouton simple devrai suffir pour le moment.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Pour ma part :
- Je trouve que le site rame légèrement (ou alors ça vient de ma connexion, c'est également fort possible)
- Trop de texte et pas assez de couleurs, peut être mettre les titres (h1) en couleurs verte ?
- Le lien "Formulaire de contact" avec le fond noir c'est vraiment pas beau ! Essayer en mettant juste le lien en vert :)

Après le reste j'aime bien :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Thomas, bonjour Triixx,

effectivement il y a encore pas mal de boulot sur le site. J'avoue que je ne suis pas maître en la matière... Je suis dessinateur et charpentier et plutôt avide de déphasage et de coefficient SD ! :)

Je n'ai pas de webmaster pour le projet mais ceux qui veulent tenter l'aventure avec nous, why not.

Merci pour vos conseillles -:)

Bien à vous. Loïc.
 
Discussions similaires
Haut