Achat de fans, vues youtubes . Systemes & techniques

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis photographe et webdesigner de métier. J'ai ouvert mon autoentreprise.
Jusqu'en 2008/2009, j'étais passionné par les diverses techniques de référencement et actif dans ce domaine (j'avais un compte ici en 2007 ... nostalgie ...). Mais j'ai délaissé ce coté pour me concentrer sur la photographie/webdesign.

Aujourd'hui, je vois que plusieurs sites proposes d'acheter des fans facebook/twitter/instagram/vue youtube etc ...

Pour certains des faux profils, mais pour d'autres de vrais profils, qui like la page/les post.

Je voulais savoir quelles techniques sont utilisées pour ce système ?
Comment arrivent ils à mettre en place 1xxxxxxxxx de fans qui viennent liker la page ?

Ce systeme m'intéresse beaucoup et je n'ai pas trouvé énormément de sujet qui en parle (à vrai dire, j'en ai trouvé 0 qui explique concretement les procédés à mettre en place pour réaliser ce genre de technique).

PS: Je sait que ces "fans" ne participeront pas à l'activité de la page, mais dans plusieurs types de cas cela peut être une bonne solution pour "booster" ses activités, "le monde attire le monde" :)

Dans l'attente de vos réponses, cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je pense que cette solution n'apporte pas réellement d’intérêt. Perso j'ai une page de mon association depuis une année et je totalise + de 550 j'aime , juste en faisant du partage, des informations ciblées pour les personnes qui suivent !
bon courage dans ta démarche en espérant que tu trouves ce que tu cherches.
A bientôt
Eddy
 
Nouveau WRInaute
Oui, je sait bien, cependant énormément de grosses boites payent pour avoir des fans/vues. J'ai moi même plusieurs clients qui sont intéressés par ça, et qui vont directement voir des "agences de pub" qui le propose.