Achat d'un nouveau ndd ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par joo42110, 30 Décembre 2016.

1. joo42110
    joo42110 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Hello à tous ! =)
    Je débute en SEO, j'ai un site e-commerce ( qui date depuis 2 ans mais où vraiment entretenu depuis 4 mois ). Depuis septembre nous vendons de la coque personnalisée et de protection pour les smartphones. J'ai envie de me lancer dans la pièce détachée pour mobile, et je me demandais ce qu'il serait préférable. Rajouter un onglet dans mon site, ou alors repartir sur un prestashop de zéro en se consacrant uniquement au SEO des pièces détachées ?
    Sur majestic, je n'ai pas un TF et CF élevé, mais il commence à monter !
    Merci de votre aide, et bonnes fêtes de fin d'années ;).

2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et bienvenue !

Quelle est l'adresse du site actuel ?

3. joo42110
    Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    c'est https://webzoom-phone.fr

4. M&B Multimédia
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je pense, à mon humble avis, que vous devriez exploiter le site existant en le mettant à jour.

5. joo42110
    Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    D'accord, merci de ton aide, c'est ce que l'on va faire alors ;)

6. M&B Multimédia
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Plusieurs avis valent mieux qu'un seul, n'hésitez pas à demander les avis des autres intervenants.

7. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Plus le site est important, plus il es facile de faire monter des pages (à condition de ne pas exagérer). Par contre, avec deux sites, tu aura tendance à trop lier les deux sites (ce qui est une très mauvaise idée).

8. joo42110
    Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus: