site de location de gite en dordogne

WRInaute discret
Bonsoir,

Voici le site que j'ai entièrement refait avec le CMS Joomla, j'ai fait ce que j'ai pu au niveau design (par rapport aux libertés que me laisse Joomla).
Pour l'optimisation idem si vous avez des remarques, je suis pas trop mal niveau placement.. si j'ai fait des grosses erreur merci de me le dire.

Merci

mon site en cliquant sur le bouton www ci-dessous bien entendu.

WRInaute discret
j'ai pas mal de visites mais aucun feed-back, même si c'est pour dire que c'est pas trop mal j'accepte les remarques positives, mais dites quelque chose !!

WRInaute accro
Pas top les adsense sur un site ou tu as quelque chose à vendre ... Sinon j'aime bien le design général, c'est bien assorti au gite :)

Si tu recherches des partenaires, fais moi signe.

WRInaute occasionnel
Bonjour,
A part peut être quelques photos qui détonnent par rapport aux autres (qualité), le site est superbe et la navigation sympa.
Au niveau référencement, les adresses sont bien réécrites et les descriptions variées.
Pas grand chose à dire à mon niveau..
Bravo et bonne continuation

WRInaute discret
L.Jee a dit:
Pas top les adsense sur un site ou tu as quelque chose à vendre ... Sinon j'aime bien le design général, c'est bien assorti au gite :)

Oui comme toujours, les adsense c'est mal.. mais ça paye l'hébergement et les partenaires payants... et je pense qu'elles restent discrètes comme pubs, je ne vois pas comment les cacher plus sans qu'elles deviennent invisile et donc plus cliquable..

merci pour ces réponses, pourriez-vous me donner la page (ou les pages) où vous avez trouvé des mauvaise photos (est-ce sur la page de description du gite d'étape ?) ou bien ailleurs ?

Merci

Nouveau WRInaute
Je recherche actuellement des partenaires Web sur la Dordogne pour un site Web de gite en Dordogne dont je dois faire la promo, je ne vois malheureusement plus de lien vers le site Web dont il est question dans ce fil ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires