Site de Sport 2.0 : myfreesport.fr

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un site de sport qui utilise les technos 2.0 et vient de se lancer il y a quelques jours :

www.myfreesport.fr

Au programme : actu sportive, outdoor, vidéos, glamour...

Pour tous les pros d'Internet, le site est en version bêta : vous disposez donc d'un espace pour vous exprimer.

http://www.myfreesport.fr/communaute/0/ ... -5128.html

Merci et A+

Julien
[Edit kazhar : Même à taille normale, on voit très bien le lien. Inutile de le grossir]
 
WRInaute accro
Ce site ferait aimer le sport au plus acharné des anti-sport :)
Rien à critiquer, effectivement.
C'était juste pour recevoir des fleurs, ce thread ? :)
 
WRInaute accro
Webinteraction a dit:
Il y en aura bien un ou deux qui dirons qu'ils n'aiment pas le sport...
J'aime pas le sport! :lol: :lol: :lol:
Vraiment sympa mais faut aimer le sport quoi! :lol: :lol: :lol:

Peut-être les metas dans les articles qui reprennent le titre de la page et encore...
Sinon le design du lecteur video qui fait penser à Quicktime, je sais pas si y'a le droit...
Tu veux pas faire des erreurs sur ton site pour qu'on critique?
 
WRInaute accro
Bon alors je m'y colle. ;)
A mon avis le déluge d'informations, images, liens et notamment les photos répétitives d'un sportif à l'air illuminé nuisent à la clareté de la page.
@+

PS et puis ça ressemble un peu à mon logo quand même :
forum-corsica.jpg
 
Nouveau WRInaute
> kazhar : si, si, en cherchant bien

> Webinteraction : toi, peut-être ? 8)

> Szarah : non, le but de ce thread n'est pas de recevoir des fleurs... quoique :lol:

> salva : thx buddy!

> Audiofeeline : c'est sur qu'il y a des erreurs. faut bien chercher et je compte sur toi !

> serval2a : sportif illuminé ? tu penses à qui ?
C'est vrai, c'est scandaleux. Ton logo a été honteusement copié :D
 
WRInaute accro
Je parlais de Monsieur SL8R.
Pour ma part, je trouve donc qu'il y a trop d'éléments graphiques et pas assez de vrai texte (débuts d'articles...)
tout attirant l'oeil, finalement on ne sait pas trop quoi regarder.
@+

PS : pour le logo ce n'est pas grave bientôt je remet celui de noël :
forum-corsica-1.jpg
 
WRInaute accro
C'est vrai que c'est vraiment bien (professionnel =)), à part un léger manque d'originalité (et encore), je ne vois pas non plus ce que l'on peut reprocher en regardant brièvement ^^ (ha si... ça aurait été plus joli si toutes les pages avaient un slash final IMHO :lol:).
 
WRInaute discret
Moi j'ai remarqué des problème d'aiguillage dans la rubrique F1 dans le conteneur principale quand je clique sur "sebastion bourdais, pas de ..." il m'envoi vers la page : GP du Japon de F1: Ferrari retourne la situation en faveur d'Alonso et Renault
 
WRInaute passionné
J'ai déjà remarqué ce site que j'avais justement découvert avec Google AdWords.
Et franchement, je le trouve clairement super bien fait, un contenu intéressant...

Rien a dire !
 
WRInaute passionné
-http://www.myfreesport.fr/sports/football/0/ligue-champions-lyon-peut-assurer-sa-qualification-lille-doi-5600.html

Pour le mini-galerie photo de l'article, les légendes sont décalées par rapport aux photos (légenge : "Malouda" et sur la photo "Gronaldo")

Sinon, c'est sur que c'est très pro, dans l'esprit 2.0, je regrette juste que cet aspect soit un peu trop limité. J'aurais aimé, par exemple, ne pas avoir à ouvrir une nouvelle page pour lire l'article, mais à cliquer sur un petit bouton qui ferait apparaitre (en javascript) l'article (-->pas de chargement de page).

J'ai pas tout visité, mais je n'ai pas vu de page perso où on pourrait installer les éléments que l'on veut, comme le système de blocs de la page d'accueil (pour ne pas se taper les news des sports qui ne nous intéressent pas) personnalisée de Google. Exemple : des blocs : ligue 1, première ligue, nba , WTA...

SInon, c'est sur que c'est du très bon boulot.
 
Nouveau WRInaute
D'une manière générale, merci à tous pour vos commentaires !

> dadovb : merci d'avoir relevé ce point. c'est très juste !

> honolulu : c'est vrai, c'est long... il y a pas mal d'applis lourdes et d'images.
le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ?

> Blau 3 : cool ! qu'est-ce que tu souhaiterais en plus ??? des idées ?

> twin : rien à dire ? c'est la fête ;)

> cybrnetik : j'ai pas réussi à reproduire cette erreur.

> wullon : no comment

> serval2 : c'est vrai... mais laisse ton oeil te guider... ;)
 
Discussions similaires
Haut