site du tourisme + music + chat cela peu etre penalisant

Nouveau WRInaute
J'ai un site web qui parle du tourisme et j'ai ajouter des pages qui parle de la musique et du chat :

-http://www.monsite.com --- un site web du tourisme

Les pages ajouter :

-http://www.monsite/music.htm
-http://www.monsite.com/chat.htm

Est ce que cela peu avoir un incidence sur le positionnement ?
 
WRInaute accro
En quoi mettre des page peut-il être pénalisant ? Allez hop, un web sans page, ce serait fun, que du vide. Non sérieusement, la question n'a aucun sens telle qu'elle est posée.
 
Nouveau WRInaute
j'ai ajouter les pages avant de savoir qu'il faut avoir une seul thématique par site web et qu'il faut avoir des sous domaine :

exemple de :
music.monsite.com
chat.monsite.com

Maintenant ma question : est ce que je laisse les pages comme ils sont ou bien les mettre dans des sous de domaine et mettre une rederiction ou bien les supprimer et crée un nouveau site web ?
 
WRInaute accro
Ce sont des pages ou des sites ? Si ce ne sont que des pages, il est inutile de les mettre en sous domaines ou de faire un site ...

Mais pourquoi faire encore un de ces sites qu'on voit tous les jours, d'ici peu tu vas ajouter une rubrique téléchargement et films en streaming, non ?
 
Nouveau WRInaute
ce sont des sites ---- ( pas une seul page - la page music pointes vers d'autres pages des chanteurs - la page cuisine vers les pages des recettes ... ) les pages ont des liens externes de qualité


est ce que c pénalisant puisque le site parle du tourisme ou nn ? qu'est ce que je dois faire puisque mon site a subi un déclassement des le 09/03/2008 ?

Nb : j'avais un problème de duplicate content donc sa se peu etre la cause de déclassement

la duplicate content été :
- indexation du site sans www
- mon contenu été rassemblé sur le net et sur des boukin que google a indexé ( books.google )
- l'indexation de certain site avec mon contenu

( je viens de régler tous - puisque j'ai fait le ménage j'aimerai savoir est ce que cela peu être aussi la cause de mon déclassement ou seulement la duplicate content et que je dois patienter ?
 
WRInaute accro
Oui c'est la cause à une dizaine de jours ça coïncide avec le début de la vague des déclassements de 2008. Pour ce qui est de ton site, alors oui, fait des sites différents. Un site dédié au tourisme n'a pas avoir avec la cuisine, la musique ou les animaux ...
 
WRInaute passionné
Oui si ce sont des sites différents, tu prends un nom de domaine par site, ca sera quand même plus logique qu'un site four tout... (Vous savez comment on écrit four tout ??? :mrgreen: )
 
WRInaute accro
agenceinternet a dit:
Oui si ce sont des sites différents, tu prends un nom de domaine par site, ca sera quand même plus logique qu'un site four tout... (Vous savez comment on écrit four tout ??? :mrgreen: )
Fourre-tout, comme ça se prononce :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ca fait trois fois que je relis le post à quelques jours d'intervalle (le temps d'avoir ue réponse sensée et réfléchie).

D'abord, GG gère de plus en plus les sites en fonctions des thématiques, genre sites de confiance sur un sujet (et là, c'est pas la bonne direction).
Deuxièmement, GG vois les sous domaines qui parlent du même sujet que le site principal comme faisant partie du domaine mais apparament pas ceux qui sont pas trop liés avec le site principal (j'ai quelques copains qui sont hébergés gratuitement en sous domaines sur un de mes sites et juste un lien en page d'entrée vers le site principal - rien demandé en plus d'aillieurs et ils passent, comme si Google avait fait la distinction entre l'hébergement et l'adresse effective). D'aillieurs, ils ne sont pas du tout repris dans la recherche du nom de domaine


A mon avis, te reste plus qu'à monter des sous-domaines sans mettre des liens trop voyant entre le doomaine tourisme et les parties musiques et Chat.
 
Discussions similaires
Haut