site n'apparait plus sur google que faire?

WRInaute occasionnel
bonjour
un site ne figure plus sur google alors que j'ai déjà référencer depuis plusieurs mois

voila le site appairait plus sur des mots clets hier tous était bien
 
WRInaute occasionnel
voila j'ai verifié le site s'affiche sur tous les autres moteurs de recherches avec les mots clets sauf sur google
 
WRInaute discret
Quand le site a-t-il été mis en ligne? Quand a-t-il disparu? Quels sont les mots clés incriminés ? Quelles étaient tes "bonnes positions" sur ces mots clés?

Si pas de pénalité cela pourrait être la fin d'une prime de fraicheur.
 
WRInaute impliqué
Google penguin est passé par la surement. Trop abusé des backlinks ? Je vois pas mal de liens issues de commentaires de blogs.
Lorsque je vais sur ton site je ne vois pas de contenu, pas assez ou pas du tout de texte mais que des photos. Le seul lien vers ta home est via le logo. Google n'aime pas ce type de site donc pour moi avec la nouvel philosophie de Google, rien d'étonnant sur le déclassement.
 
WRInaute occasionnel
bonjour merci pour votre message mais je n’ai pas uniquement des liens de commentaires de blog la boutique est inscrit sur plusieurs annuaire de qualités et plusieurs articles sont déjà publié sur des sites cp des articles non duplique
 
WRInaute discret
Moi aussi j'ai le même problème de equitable. J'ai un site qui apparaît sur tous les moteurs de recherche bing,yahoo, google.com apart google.fr, j'ai essayé toutes les tentatives mais ça marche pas. Merci que puis je faire pour qu'il ressort sur Google.fr pour ces mots clés location riad marrakech, riad medina marrakech, sejour riad marrakech. L'url du site est www.riadlesbougainvilliers.com

Merci à vous
 
Discussions similaires
Haut