Mon site apparait et disparait dans l'index Google ...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Voila mon problème :

Il y a à peu près 2 semaines mes 3 sites avaient disparu de Google sans raisons apparentes et lundi ils étaient revenus Alléluia !

Cependant aujourd'hui après ma visite quotidienne dans l'index google pour voir si tout va bien je ne retrouve plus mes site une fois de plus ... mes sites étaient très bien référencés sur les mot clés Serrurier Lille, Plombier Lille et Vitrier Lille mais plus moyen de les trouver.

Quels pourraient être les raisons de cela ?

Au cas ou vous voudriez tester de chez vous voici les URL de mes sites plus principalement référencés sur les mots clés cités ci-dessus.
- www.plombiers-lille.fr
- www.serruriers-lille.fr
- www.vitriers-lille.fr

Poser la question à google serait une perte de temps j'imagine car ils ne me répondrons jamais, merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
Chez moi pour tes site plombier et vitrier tu es en premiere page

Par contre pour serrurier je ne vois pas de -http://www.serruriers-lille.fr mais un au singulier -http://www.serrurier-lille.fr
 
Nouveau WRInaute
Oui Vitriers-lille.fr est première page grâce au lien adword et à sa présence sur la map mais pas en tant que Référencement naturel il n'est plus la, de même pour Plombiers-lille il n'est la que grâce à l'adword et non en référencement naturel.

attentions mes sites ont un "s" à plombier vitrier et serrurier ceux sans "s" ne sont pas à moi.

Tu as quel navigateur ?
 
WRInaute impliqué
Non les deux que je t'ai dit sont en premiere page chez moi, mais bien dans les resultats, Vitriers-lille.fr est aussi effectivement dans la partie adword en tete de page.

Je suis sous ubuntu avec firefox connecté avec mon compte google.
 
Nouveau WRInaute
Alors c'est encore plus incompréhensible !!! Mes sites sont bannis de Lille ou bien, c'est quand même étrange que dans la ville ou je suis sensé être le mieux référencé les sites n’apparaissent plus, en tout cas tu me rassure un peu merci à toi ^^

J'ai mis en place l'affichage de l'auteur dans les résultats de recherche google la semaine dernière [ma photo ne s'affiche toujours pas avec les résultats] C'est peu être du à ça et google est peu être en train de le mettre en place ou ça n'a rien à voir ?

PS: aurait tu un screen de l'index google ?
 
Nouveau WRInaute
C'est ce qu'il me semblait il n'apparait pas celui qui est présent n'est pas mon site son url est sans le "s" :/ Je ne sais pas ou ils sont passés ...

En tout cas merci à toi pour les réponses et le screen.
 
Discussions similaires
Haut