Site non indéxé depuis plus de 15 jours

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai l'habitude de référencer des sites qui s'indexent assez facilement d'habitude mais là cela fait plus de 2 semaines ;)
Le site est http://www.hyeres-immobilier.com. Pensez vous que ce domaine soit blacklisté ou que l'historique de ce dernier fasse qu'il ne soit pas indéxé ? Voyez vous autre chose ?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute passionné
J'ai déjà attendu un mois pour voir un de mes sites se faire indexer, verifie ton robots.txt, tes metas, et tout ce qui pourrait bloquer en attendant.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je crois surtout que votre site est conçu de telle manière qu'il est difficile à référencer... Il n'y a aucun texte sur votre page d'accueil qui est d'ailleurs une page unique, ce qui facilite encore moins le référencement.

Il faut revoir intégralement la conception de votre site si vous voulez qu'il soit référencé.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute passionné
On parle d'indexation fabricus ;)
Pas besoin d'un "super contenu" pour avoir un site indexé
 
WRInaute occasionnel
Bonjour saypee,

Autant pour moi... petite confusion de ma part, l'heure matinale sans doute (pour moi avec le décalage) merci de me l'avoir fait remarquer.

Cordialement,

Pierre
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses ;)

Le site vient d'être mis en ligne et son contenu sera étoffé au fur et à mesure. J'ai vérifié à l'aide de Google Webmaster Tools et je n'ai pas de critère bloquant (notamment le robots.txt ainsi que le sitemap). Je n'ai pas encore efefctué de lexique ou de tags sur le site, on est vraiment au tout début et j'ai l'habitude d'améliorer le référencement au fur et à mesure.

En revanche en faisant un test avec archive.org, je vois que l'ancien propriétaire du domaine possède plusieurs sites pointent vers le mien. Peut être est ce un critère bloquant qu'en pensez vous ?
 
Discussions similaires
Haut