URL indéxé

WRInaute accro
Bonjour,

je me suis aperçu que parmi les pages indexes de mes sites, pour certaines une requête sur l'url donnait des résultats mais pas pour d'autres. Pourtant celles dont la recherche sur l'url ne donne rien, sont bien indexes et on les trouves avec la commande site.

Connaissez vous la différence ?

A plus.
 
WRInaute accro
Carrel a des pages qui ne ressorte qu'au travers de l'utilisation de la commande site:, et qui sont invisibles sur une recherche spécifiquement sur l'url de la dite page.

J'ai déjà été confronté à ce genre de cas de figure, mais je n'ai pas réussi à trouver l'explication.
 
WRInaute accro
carrel a dit:
UsagiYojimbo, au final l'url de tes pages est sortie sur les recherches google ?

Merci de vos réponses.

J'avoue que je n'ai pas recreusé le sujet depuis, mais je vais jeter un oeil et je te tiens au courant.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

ces pages à problèmes ne seraient elles pas celles placées en index supplémentaire ?

La commande site:example.com donne l'url des pages figurant dans l'index principal et celle reléguées en index supplémentaire, pour trier les documents de l'index principal, il y a un hack site:example.com/*

Encore que pour l'instant, cela secoue tellement sec qu'il est devenu difficile de tirer des conclusions.
 
WRInaute accro
Bonjour,

je ne sais pas ce que tu appelle index supplémentaire. Mais ce sont des pages qui n'ont rien à voir avec la page index. C'est une page comme une autre il y a même une qui est dans le menu commun à toute les pages. Donc qui a un lien direct depuis la home.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut