Site indéxé par google et chutte inexpliquée du positionnement

Nouveau WRInaute
Bonsoir
Je m'adresse de nouveau à vous car mon premier message est resté sans réponse. Je suis un peu désemparée, voici mon soucis.
Je pensais ne pas être indexée par google mais je ressort bien en tapant l'url. Mais depuis le 21 octobre j'ai eu une grande chute de visites que je ne sais pas expliquée. Un mois avant, je faisais 11.OOO visites par jour et mes pages étaient bien classées en premiere page de google. Aujourd'hui ces mêmes articles ont beaucoup chutés ils se retrouvent en 3, 4 pages voir plus loin. Je suis bien loin de ce chiffres des visites à présent. Et ça continue de chuter. Mon tableau de bord sur google webmaster fait peur...
Je suis novice en référencement. J'ai lu comme beaucoup des conseils pour améliorer la visibilité. J'ai repris pour cela chaque page et modifier les mots clés, les descriptions ainsi que des titres précis. Mis des liens sur les photos etc..
J'ai peur d'avoir fait des erreurs à vouloir bien faire. J'ai vraiment besoin de votre aide pour comprendre. Je passe des nuits blanches mais seule je pense pas arriver...
Merci
Lionne
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci de m'avoir répondu. J'étais vraiment loin de me douter qu'il pouvait s'agir d'une chose pareille. Je vois que je ne suis pas la seule. Je lis que certaines personnes essaie de récupérer leurs visiteurs mais moi je ne sais vraiment pas comment faire. Je gère un modeste blog de cuisine et depuis le 21 octobre il chute dans les classements et les visites.
Le voici : http://djouza.over-blog.com
Que me conseillez vous de faire pour freiner cette chute.
Je vous remercie
 
Discussions similaires
Haut