site pompé, comment se défendre ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par météo, 15 Août 2005.

1. météo
    météo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voila j'ai un site de jeux en ligne et mes mots clés et une partie de mon code source a été pompé par un autre site. Est-il possible de porter plainte ?
    Merci pour vos réponses !
    Franck

2. gainsdejeux
    gainsdejeux WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. météo
    météo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais à ma connaissance, il n'est pas nécessaire de déposer un copyrigt, etc

4. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    il faut que tu puisse prouver que tu es bien l'auteur

tu peu toujours tenter un mail de menaces ça marche dans 95 % des cas ;-)

Chargement...
Similar Threads - pompé défendre Forum Date
Mon blog pompé, quid du Duplicat content et SEO? Référencement Google 14 Février 2017
un blog (blospot) qui pompe mon contenu Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Juillet 2015
Repérer les "copieurs/pompeurs" Google Analytics 26 Avril 2014
Bloquer un site qui pompe et stocke mon flux RSS URL Rewriting et .htaccess 6 Novembre 2010
Doublé par un MFA qui pompe mon billet Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Août 2009
Un pompeur sachant pomper commence à me pomper Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2009
On a pompé mon contenu ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2007
Pompe de template Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Février 2006
pomper les mails d'utilisateurs Administration d'un site Web 31 Mai 2005
Qui qui me pompe l'air??? Débuter en référencement 8 Avril 2004
Que pensez-vous des sites qui vous pompent texto vos pages? Le café de WebRankInfo 17 Mars 2004
Comment défendre aux moteurs d'indexer certaines parties du contenu ? Débuter en référencement 5 Avril 2013
Comment se défendre contre des emails répétés d'une société ? Le café de WebRankInfo 24 Novembre 2012
Visite de Wget sur mon site : risques ? moyen de se défendre ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Décembre 2008
Comment se défendre ? Référencement Google 2 Avril 2004