site prison break

WRInaute discret
Salut à tous.

Bon j'suis tout nouveau merci d'être compréhensible :oops:

J'ai un site depuis peu sur la serie prison break. En ligne depuis 1 semaine(un peu plus) 2551 visiteurs ont visités le site.(Le phénomene Prison break a prit de l'ampleur depuis que c'est diffusé sur M6 c'est surement pour cela que beaucoup de gens recherchent "prison break" dans les annuaires, google etc...

Je sais pas si 2551 visiteurs en une semaine c'est bien moyen ou nul.

Quand je marque le lien d'mon site sur google, il n'y a rien.

J'pense que c'est parce que c'est un nouveau site. Mais j'ai fais quelques partenariats, j'ai mis mon site sur des annuaires, bouche à oreille etc ...

J'ai créer un compte google adsense histoire de gagner un peu d'argent :D (Presque 100 USD) J'trouve ça pas mal :lol: même si c'est très varié -J'ai peur que google supprime mon compte :( ) Ai-je raison de m'inquieter ?

J'ai placé une Demi-bannière (234 x 60) et une autre fire fox à la suite d'un texte est ce legal ? ==> http://serie.prison.break.free.fr/index.php (Si j'ai pas l'autorisation pour le lien, merci de bien l'enlever)

Mes annonces sont-elles bien placées ? Avez vous d'autres solutions de placement ?

Merci d'avoir lu et d'bien vouloir répondre

Merci d'avance

Matéo
 
WRInaute passionné
Mateo95 a dit:
Je sais pas si 2551 visiteurs en une semaine c'est bien moyen ou nul.
C'est bien (si ce sont des visiteurs uniques et reels). Avec quel outil mesures-tu?
Mateo95 a dit:
J'ai créer un compte google adsense histoire de gagner un peu d'argent :D (Presque 100 USD) J'trouve ça pas mal :lol: même si c'est très varié -J'ai peur que google supprime mon compte :( ) Ai-je raison de m'inquieter ?
Tu n'as aucune raison de t'inquieter tant que tu respectes les conditions (certaines personnes font plus de $200,0000 par mois).
Mateo95 a dit:
J'ai placé une Demi-bannière (234 x 60) et une autre fire fox à la suite d'un texte est ce legal ?
C'est tout a fait conforme. Pas de probleme.
Mateo95 a dit:
Mes annonces sont-elles bien placées ?
Non
Mateo95 a dit:
Avez vous d'autres solutions de placement ?
Lis ce forum, il y a plein d'explication. Lis surtout les conseils de Google.


En fait, il y a peut-etre un tout petit probleme. As-tu le droit de diffuser les images de ton site? Il semble, meme si c'est tres tres rare, que Google est deja ferme un compte adsense pour cette raison.
 
WRInaute passionné
apres vérification (car je ne savais pas du tout) avec joomla on est donc pas obligé d'avoir le copyright en footer, tant qu'on laisse celui qui est dans les meta
 
WRInaute discret
Resalut,

Merci des renseignements

normalement devrait pas y avoir de Powered By Joomla! en bas du site ?

Nan pas obligé.


Répare les liens morts

Ouais mais j'ai pas encore fini c'est pour ça :lol:

C'est bien (si ce sont des visiteurs uniques et reels). Avec quel outil mesures-tu?

Si ce sont des visiteurs uniques et reels (Avec joomla j'pense :eek: y'a un compteur de statistique) Quand j'rafraichis la page le nombre de visiteur change pas, j'ai essayé sur d'autre pc (pas chez moi) demandé à plusieurs personnes de rafraichir le site etc ...

Tu n'as aucune raison de t'inquieter tant que tu respectes les conditions (certaines personnes font plus de $200,0000 par mois).

Quand tu dis $200,0000 par mois c'est bien 200 USD ? Ce qu'il y'a derriere la virgule c'est des centimes ? :?

Si c'est pas l'cas ils en n'ont d'la chance ...





C'est tout a fait conforme. Pas de probleme

Ok merci

En fait, il y a peut-etre un tout petit probleme. As-tu le droit de diffuser les images de ton site? Il semble, meme si c'est tres tres rare, que Google est deja ferme un compte adsense pour cette raison.

Erf j'pense pas :? c'est des images prisent sur google ... mais bon si c'est très très rare ça va, ça m'rassure un peu :D

J'avais une derniere question svp.

Est-ce normal : J'ai regardé les stats, une fois j'ai eu UN seul clik :( mais il a rapporté 1.48 USD une autre fois 3 et c'était 6.34 USD ça m'parait énorme quand même alors que des fois j'ai beaucoup de clik mais ils valent presque rien.

Voila merci encore d'avoir répondu ^^

++
 
WRInaute passionné
Mateo95 a dit:
Quand tu dis $200,0000 par mois.
Si c'est pas l'cas ils en n'ont d'la chance ...
$200.000 (et ce n'est pas une question de chance)
Il y avait eu un classement (informel) il n'y a pas longtemps.
Je me souviens de plentyoffish.com mais pas des autres.
Mateo95 a dit:
Est-ce normal : J'ai regardé les stats, une fois j'ai eu UN seul clik :( mais il a rapporté 1.48 USD une autre fois 3 et c'était 6.34 USD ça m'parait énorme quand même alors que des fois j'ai beaucoup de clik mais ils valent presque rien.
C'est normal, plus c'est cher, plus c'est rare (et inversement). De toute facon c'est gere par Google.
 
Discussions similaires
Haut