Salut à tous.
Bon j'suis tout nouveau merci d'être compréhensible
J'ai un site depuis peu sur la serie prison break. En ligne depuis 1 semaine(un peu plus) 2551 visiteurs ont visités le site.(Le phénomene Prison break a prit de l'ampleur depuis que c'est diffusé sur M6 c'est surement pour cela que beaucoup de gens recherchent "prison break" dans les annuaires, google etc...
Je sais pas si 2551 visiteurs en une semaine c'est bien moyen ou nul.
Quand je marque le lien d'mon site sur google, il n'y a rien.
J'pense que c'est parce que c'est un nouveau site. Mais j'ai fais quelques partenariats, j'ai mis mon site sur des annuaires, bouche à oreille etc ...
J'ai créer un compte google adsense histoire de gagner un peu d'argent
(Presque 100 USD) J'trouve ça pas mal :lol: même si c'est très varié -J'ai peur que google supprime mon compte
) Ai-je raison de m'inquieter ?
J'ai placé une Demi-bannière (234 x 60) et une autre fire fox à la suite d'un texte est ce legal ? ==> http://serie.prison.break.free.fr/index.php (Si j'ai pas l'autorisation pour le lien, merci de bien l'enlever)
Mes annonces sont-elles bien placées ? Avez vous d'autres solutions de placement ?
Merci d'avoir lu et d'bien vouloir répondre
Merci d'avance
Matéo
Bon j'suis tout nouveau merci d'être compréhensible

J'ai un site depuis peu sur la serie prison break. En ligne depuis 1 semaine(un peu plus) 2551 visiteurs ont visités le site.(Le phénomene Prison break a prit de l'ampleur depuis que c'est diffusé sur M6 c'est surement pour cela que beaucoup de gens recherchent "prison break" dans les annuaires, google etc...
Je sais pas si 2551 visiteurs en une semaine c'est bien moyen ou nul.
Quand je marque le lien d'mon site sur google, il n'y a rien.
J'pense que c'est parce que c'est un nouveau site. Mais j'ai fais quelques partenariats, j'ai mis mon site sur des annuaires, bouche à oreille etc ...
J'ai créer un compte google adsense histoire de gagner un peu d'argent

J'ai placé une Demi-bannière (234 x 60) et une autre fire fox à la suite d'un texte est ce legal ? ==> http://serie.prison.break.free.fr/index.php (Si j'ai pas l'autorisation pour le lien, merci de bien l'enlever)
Mes annonces sont-elles bien placées ? Avez vous d'autres solutions de placement ?
Merci d'avoir lu et d'bien vouloir répondre
Merci d'avance
Matéo