Site qui se référence pas du tout !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amblard
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

j'ai pris un NDD et mis en ligne le site comme d'habitude en mettant quelques liens sur d autres de mes sites et autres qui ont déjà beaucoup de pages référencées dans google.

Habituellement, en 2 jours max, la page d'accueil est déjà dans google :)

Sauf que là pour ce domaine, ça fait 1 mois et toujours rien !!!

Que se passe t il ???? Est ce possible que le domaine ai été cramé par google avant que je ne l'achète quands il appartenait à quelqu'un d autre ??

Une autre explication ?

Merci

WRInaute discret
amblard a dit:
Bonjour,

j'ai pris un NDD et mis en ligne le site comme d'habitude en mettant quelques liens sur d autres de mes sites et autres qui ont déjà beaucoup de pages référencées dans google.

Habituellement, en 2 jours max, la page d'accueil est déjà dans google :)

Sauf que là pour ce domaine, ça fait 1 mois et toujours rien !!!
Si ca peut te rassurer : Idem avec un new nom de domaine, meme procédé (liens sur autres sites deja réferencés) et j'en suis a trois mois d'attente !

amblard a dit:
Que se passe t il ???? Est ce possible que le domaine ai été cramé par google avant que je ne l'achète quands il appartenait à quelqu'un d autre ??
Soit il est -cramé- comme tu dis, soit c'est l'effet -fraîcheur- de la si géniale -SandBox- ?!

Dans tous les cas, et pour lancer un site, on fait largement mieux chez la concurrence .. : on ne confond pas un nouveau SITE WEB avec un SALE GOSSE qui touche a tout sans crier gare :evil:

WRInaute discret
amblard a dit:
Est ce possible que le domaine ai été cramé par google avant que je ne l'achète quands il appartenait à quelqu'un d autre

C'est quoi comme ndd? Est il sur un domaine concurentiel?
Dans ce cas, c'est possible.

Existe t'il un historique du whois pour vérifier ca?

Djuj

WRInaute accro
Faire les liens c'est très bien mais ça ne vous dispense pas de vous inscrire manuellement. J'aide un ami actuellement pour ses 2 nouveaux sites et aucun probleme ils sont dejà dans les moteurs en 3 jours

WRInaute accro
Waip, idem, 3 jours pour l'indexation de la home, et 5 jours après toutes les pages crawlées, 15 jours plus tard quasiment tous les DC sont synchro.

WRInaute impliqué
Sur 2 nouveaux ndd je note également le même pb...
peu crawlés, mal référencé pour l'un (une page), et pas du tout pour l'autre...
Pour l'instant je ne me suis pas penché sur google map, mais si ca continue il va falloir
:wink:

Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
Faire les liens c'est très bien mais ça ne vous dispense pas de vous inscrire manuellement. J'aide un ami actuellement pour ses 2 nouveaux sites et aucun probleme ils sont dejà dans les moteurs en 3 jours

inscrire manuellement, tu veux dire sous google ? si le site a besoin de ca pour etre connu de google, son referencement ne sera jamais bon, cela signifie que google n est pas cappable par lui meme de trouver le site, il sera donc mal noté (0 BL donc pas de parcours du site, au mieux juste la page d'accueil indexée)

WRInaute accro
Dans le principe de faire un lien = google te trouve, ça fonctionne si le site référence est crawlé souvent.
Mais je persiste de l'intérêt d'aller sur add url de google. Comme dis plus haut ça à mis 3 jour la semaine derniere et pour la reconnaissance de l'url et pour tout crawler.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires