Site référencé partout sauf sur Google, pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi mon site ne se réfénrece pas dans google !

Pourtant dans tous les autres moteurs je suis bien réfénrecé (voila, yahoo,etc...)

J'ai même un bon pagerank à 5/10

Voici le site

www.winandsoft.fr

Quelqu'un pourrai m'aider ?

WRInaute accro
Et pour avoir un PR........il faut etre dans google...

la question n est-elle pas plutôt : "mon site est mal positionné dans google" ?

P
pistonocus
Guest
Salut,
Je crois que dans d'autres forums on t'a dejà repondu à cette cause, je crois même qu'ils t'ont donnait des bon conseils.
Mais laisse-moi quand même t'en donner d'autes.
Refais un peux tes images dans ton site, parce que là ça fais pas serieux quelqu'un qui vends un logiciel avec des telles images mal croopées et tout le bazard.
Essaye de faire en sorte que le menu d'en haut ne declanche pas cette maudite musique à chaque fois qu'on veux naviguer dedans. Naviguer sur ton site et ecouter notre musique preferé au même temps c'est impossible.
Quand on regarde bien ton code source, on voit qu'il y a presque pas de contenu.
Tu est sur le directory de Google, tu t'est payé des liens commerciaux chez eux pour pouvoir etre en premier, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Donc mon plus grand conseil est ; Explicite un peu plus ton produit, et occupe-toi des images...

WRInaute discret
Refais un peux tes images dans ton site, parce que là ça fais pas serieux quelqu'un qui vends un logiciel avec des telles images mal croopées et tout le bazard.
Essaye de faire en sorte que le menu d'en haut ne declanche pas cette maudite musique à chaque fois qu'on veux naviguer dedans.

Trop :lol:

Effectivement refais ta banniere et choutte cette musique, autrement les boutons en flash sans la musique ca le fait!

WRInaute discret
Le site passe un peu mal chez moi (firefox & IE)
=> sur "mediatek" et "telecharger" : les titres sont pas alignés...

WRInaute occasionnel
ouaaa... m'a enervé ton pom podo pom pommm et les tigues y tick

sinon, essaye surtout de mettre des H1, des belles images du contenu, un travail sur les mots clefs... faire un plan de site etc.

ta vraie page principale (liste de produits) PR 0 donc soit t'as un duplicate soit j'ai pas tout compris

WRInaute discret
Remplace l'image "Logiciel gestion de bibliotheque / Médiateque" par du texte h1
Tes mots-clés sont très redondants par rapport à la faible quantité de contenu.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires