Site sur l'enneigement des stations de ski

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Voici le site que j'ai lancé au début de la saison concernant l'enneigement des stations de ski des alpes : http://www.enneigement-alpes.com

Qu'en pensez-vous ? Niveau design, ergonomie, code, optimisation ?

Vos avis sont les bienvenus !

Merci beaucoup
 
WRInaute passionné
Non sans dec ... c'est vraiment une question :)
avec un NDD pareil tu fais quoi pendant les autres saisons ?
 
WRInaute accro
Le meilleur conseil que je peux donner, c'est mettre toutes les stations dans les Alpes ce serait plus utile. Du genre, j'aimerai avoir le taux d'enneigement de la station du Semnoz, qui est tout de même la station la plus proche d'Annecy et possédant un bon nombres de pistes ...

Bah non inexistant chez toi :S
 
Nouveau WRInaute
Dans le même genre d'idée, tu pourrais rajouter une carte des régions. et pour chaque station d'autres infos pratiques (comment s'y rendre, disponibilités des réservation, niveau de difficulté des pistes, photo ? ...)
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Le meilleur conseil que je peux donner, c'est mettre toutes les stations dans les Alpes ce serait plus utile. Du genre, j'aimerai avoir le taux d'enneigement de la station du Semnoz, qui est tout de même la station la plus proche d'Annecy et possédant un bon nombres de pistes ...

Bah non inexistant chez toi :S

Bah le Semnoz je peux pas l'avoir, mais il y a 90% des stations des Alpes, il suffit d'utiliser la liste déroulante qui fournit une liste des stations.

Sinon pour le reste de l'année j'ai mes autres sites, et puis je suis pas webmaster professionnel non plus, je ne vis pas que de ça.

Pour les autres infos, je sais pas si c'est utile, j'ai déjà un autre site pour ca... Je sais pas trop si les internautes qui veulent avoir l'enneigement ont envie de voir d'autres trucs ...

Pour moi l'intérêt du site c'est justement qu'il n'y a pas tous ces détails qui noient au final le principal, l'enneigement.

Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute accro
Manue de pot j'en saurai vraiment pas plus sur l'enneigement de la station la plus proche de chez moi, c'est vraiment dommage, bonne continuation ;)
 
Haut