Guide des stations de ski raisonnables...

WRInaute discret
Bonjour à tous,

j'aurais aimé quelques conseils à propos de ce petit guide sur les stations de ski sympas http://www.i-skimontagne.com .
Le principe est simple : regrouper les stations de ski sous plusieurs catégories pour certaines assez originales (par rapport à ce qu'on peut trouver sur le web). L'idée est de mettre une certaine limite de prix, donc exit les plus grandes stations que j'appelle "usines" (genre Courchevel, Chamonix, les Deux Alpes etc), et d'éliminer aussi les stations à l'architecture trop moche, construites de toutes pièces et donc favoriser les stations qu'on appelle "village", avec un vie qui existait avant le ski.

Donc si vous avez quelques conseils aussi bien au niveau optimisation pour le référencement, ou plutôt design et organisation, je suis preneur !
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Inutile le lien avec la première phrase du site
:arrow: Le menu n'est pas assez mis en avant
:arrow: En footer il manque les liens de la page de contact et entreprise
 
WRInaute discret
Merci pour ces suggestions !
Ok je note pour les conseils 1 et 3.

Pour le second, qu'est ce que tu entends par mettre plus en avant :?:
 
Membre Honoré
D'autres avis :
:arrow: L'image du lapin en première page semble floue
:arrow: Une envie de cliquer sur le bonhomme de neige
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour tes remarques.
Dans ce cas là je vais réfléchir à ce que je pourrai mettre derrière ce bonhomme :)

J'attends quelques retours d'ailleurs et je m'emploierai à améliorer tout ça...
 
WRInaute discret
Merci pour ta remarque, j'en prendrai compte également !

edit : sinon pensez-vous que les pages de mes catégories (stations familiales, stations villages, etc...) sont suroptimisées ?
A la base je pensais que non, mais avec le recul en relisant, je trouve ça horrible je me demande même pourquoi je ne suis pas déjà désindexé de Google :lol: Mais bon peut-être que je psychote.
 
WRInaute impliqué
Bon ce n'est que mon avis mais :

Je n'aurai pas mis une photo au dessus de chaque catégorie mis en avant sur la page d'accueil. J'aurai simplement mis une chapeau sou le chapeau puis un grand texte explicatif parsemé d'1 ou 2 photos. Combien même les illustration sont important je trouve que la perte de place est énorme, il se surement judicieux de pouvoir en apprendre d'avantage sur le site.
 
Discussions similaires
Haut