Site sur mes Carnets de voyage

WRInaute discret
Présentation de mes Carnets de voyage
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque l’on arrive sur mon site http://www.voyageurdumonde.com/ on comprend bien comment faire pour aller voir mes carnets de voyages. En gros comment trouvez vous l’ergonomie du site?
Merci de vos commentaires
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas compris la navigation du site...
Tu as un lien en haut à gauche, un menu central, des infos voyages à droite (bleu foncé sur fond noir, j'ai perdu un oeil ;) )
Ensuite, quand on clique, c'est iframe sur iframe... je suis perdu... L'idée des cartes postales est pas mal, mais c'est vraiment au petit bonheur la chance que l'on parcourt le site... Il n'y a pas une structure commune, chaque page (j'exagère) est différente, sans rappel de l'identité du site ou même du menu !
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

reglisse a dit:
la navigation est lente
psykoko a dit:
Je n'ai pas compris la navigation du site...
Pareil. C'est étonnant que le lien "Bon Plan Voyage" et le panneau, redirigent vers un autre site.
La page "sitemap.html" de la version "EN" n'est pas traduite.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.
 
WRInaute discret
Ok merci pour vos avis, la lenteur peut venir deu fait que mon site est heberge au Canada. Pour la charte graphique cela vient du fait que je cree une nouvelle page pour chaque voyage et que ma premiere page date de 2001 et je ne retouche plus mes carnet apres les avoir fait. (par manque de temps)

Merci de vos commentaires
 
Discussions similaires
Haut