WRInaute impliqué
Sumatra
avant d'obtenir du pr faut que Googl le connaisse or c'est pas le casSumatrapointfr a dit:Le PR est bloqué à 0 depuis 4 mois et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment Si kkun peut m'éclairer![]()
Normal, il faut attendre qu'il soit a jour. Petit rappel, le PR n'est pas un facteur de positionnement (pas vital en tout cas)Le PR est bloqué à 0 depuis 4 mois
Autre question : la 20n de site réalisés par mon agence se trouve sur le même serveur et ces sites sont liés entre eux (signés Sumatra avec liens) : cela peut il être considéré comme une mini link farm ?
Sumatrapointfr a dit:Le PR est bloqué à 0 depuis 4 mois et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment
forcément ce site n'est pas google .. il a des liens mais vu que le site n'est pas indexé ..tom_sawyer a dit:Il faut que tu obtiennes des liens externes pour l'instant tu n'en as aucun. .
et si ils sautent dans la seine tu plonges avec ?tom_sawyer a dit:Pour les liens vers ton site pas de problèmes toutes les web-agency le font.
je suis déjà dedans :lol:et si ils sautent dans la seine tu plonges avec ?
il a indiqué avoir linké ses sites entre eux .. mais ça a pas l'air visible. La nrme 3WC est mal supportée par google :wink:tom_sawyer a dit:edit : des liens internes ok mais c'est pas ça qui va l'aider pour son pr ou son indexation![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici