Site Web désindexé, comment rattraper mon référencement ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par harz50, 10 Août 2014.

1. harz50
    harz50 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

ça fait environ 6ans que j'ai mon site web pour mon travail de photographe et j'ai oublié de payer mon hébergeur... je m'en suis aperçu aujoud'hui, ça faisait 4 jours que le site n'était plus en ligne.

Très mauvaise surprise en cherchant sur Google, j'ai été désindéxé... j'avais travaillé mon référecement et j'étais bien placé.

Comment puis-je remédier à cela ? Je ré-envoi les URL à Google ? Existe-t-il une manipulation à faire pour retrouver mon classement ou bien je vais devoir repartir de zéro ?

Mon site m'apportait pas mal de clients, alors si quelqu'un peut m'aider ! Merci.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    Re: Site Web désindexer, comment rattrapper mon référencement ??

ça va revenir très vite, si c'était juste quatre jours, renvoie le sitemap, et un peu de patience, au pire refait 2 - 3 liens

3. harz50
    harz50 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Re: Site Web désindexer, comment rattrapper mon référencement ??

Ok, Google garde quand meme en mémoire l'historique du site... tout n'a pas été oublié, c'est surtout cela que je voulais savoir.

4. LeZla
    LeZla WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'avais eu le même cas suite à une chute de serveur pour un site de photos également.
    Pas de gros soucis, retours quelques jours après. Enfin mieux vaut éviter tout de même.

Chargement...
Similar Threads - Web désindexé rattraper Forum Date
désindexer des pages web d'une préprod Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Novembre 2018
Désindexé de bing aprés création webmaster tool Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2013
Migration manuelle de site web vers WordPress Administration d'un site Web 17 Novembre 2022
Search Console Site Web hacké - Cloacking Japonais Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Novembre 2022
Webinar : comment évaluer l'impact SEO d'un backlink (acheté) Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Octobre 2022
Yandex webmaster accessible sans se connecter ? Administration d'un site Web 4 Octobre 2022
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google 4 Octobre 2022
Comment faire le suivi des inscrits à un webinaire Google Meet Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Septembre 2022
Migrer les images de JPEG à WEBP : quel impact perf et SEO ? Référencement Google 28 Septembre 2022
Formation SEO par WebRankInfo (dossiers et vidéos) Débuter en référencement 15 Septembre 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
Créer mon site web quand je suis profane Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2022
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Site Web et déclaration de revenus Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Charte graphique d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Redirection suite refonte site web URL Rewriting et .htaccess 6 Janvier 2022