Site Web Gamer.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Suis-je au bonne endroit pour présenté mon nouveau projet Site Web Gamer.com, car j'ai beau chercher dans le forum mais il me semble pas avoir un endroit approprier pour la présentation de nos projet.
Afin que l'ont puisse commenter et critiquer "constructivement" de nos projet en cour ou réaliser?

Bien voila,

Site Web GAMER.com des forfaits tout inclus, installation et hébergement pour votre communauté, votre clan GAMER.
Démarrer votre clan en un clic...un site web GAMER complet. Des templates gamer Battlefield3, MW3 ou personnalisé et bien plus.
Choix de plateforme PragmaMx ou Nuked Klan.

Des forfaits complet pour débutant ou professionnel. Optez pour celui qui répond le mieux à vos attentes et besoins et nous faisons TOUT!...clef en main!



Merci de commenter constructivement, car je suis ici pour avancer et m'ameliorer.
Si vous désirer vous défouler ou libérer vos éléments stresseurs de la vie, bien il y a surement un forum réserver pour ca.


Merci
 
Nouveau WRInaute
:D
Non pas toi!!
Je me suis mal exprimé ou ta mal compris le sens.

Je vais donc installer un bouton (controle des cons) pour l'accès contrôler afin d’éviter de me retrouver à temps plein a restaurer les BD.

NB: Je t'ai envoyer par MP les accès. :wink:
 
Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Sans password c'est dur de se prononcer...

En commentent ainsi je le voyais comme un commentaire relatif au usager et/ou "client" voulant avoir accès pour fin d'analyse et d'observation de la plateforme.
Non pas comme une demande de ta part pour les accès.

Ça soulever deux bon points dans mon cas. :idea:

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je refait le site web gamer au complet.

Les nouveautés:
  • *Avec une plateforme (CMS) type boutique = Adieu HTML & SCRIPT
  • *Nouveaux forfaits; L'ÉCONO (mensuel/sans engagement)
  • *TeamSpeak3 inclut dans tous nos forfaits
  • *Signature de forum personnalisé
  • *Fond d'écran gamer
  • *Galerie de template téléchargeable illimité gratuit
  • *Centre de gestion; Ticket/LIVE chat/renouvellements/Optimisations ...
  • * ect...

1- Dites moi ce que vous en pensé (concept, accessibilité, développement, ...)
2- Selon http://www.pagerank.fr/ je n'ai pas de backlink!? Pourtant je sais que j'ai des liens externes de plus d'un an certain!?

J'arrive pas a comprendre ou sont mes backlink?



Restons positifs et constructifs SVP :wink:

Merci
 
Discussions similaires
Haut