Site Woocommerce

WRInaute discret
Bonjour
Je suis en train de mettre en place un site Wordpress sur le thème du carrelage de la faïence,mosaïque.........
Je dois mettre en place un moteur de recherche .. quelle extension dois je utiliser en sachant que le client devra effectuer une recherche par type de produits et par caractéristiques ..exemple:mosaïque en verre ...
j ai mis en place un moteur de recherche mais celui ci ne permet pas de faire une recherche par caractéristiques (type format ....)

Merci
 
WRInaute occasionnel
Bonjour

Il n'y a pas besoin de plugin, Woocommerce gere nativement les tris des le moment ou les differentes caracteristiques sont definies en tant qu'attributs.
Une fois les attributs definis dans le produit, ils sont selectionnables dans une sidebar par le widget "Filtrer les produits par attributs". Tu construit donc ton moteur de recherche dans Apparence > Widgets > Filtres les produits par attributs, tu peux aussi ajouter le widget "Filtre les produits par prix"
Exemple sur ce site de demo de Themeforest http://7uptheme.com/wordpress/iustore/shop/
 
WRInaute discret
Bonjour
Ce matin j ai mis à jours woocommerce de la version 3.25 vers la version 3.4 ...
j ai constaté le disparition des variations (plus de 2000 produits) et à la place des variations un message m informant que ce produit est en rupture de stock, j ai constaté également que certain thumbnail avaient des soucis de format (certains sont devenus plus petits que les autres ).
J ai été obligé de supprimer woocommerce et de remettre via le ftp la version 3.25 ...
est ce que d autres personnes on constaté ce Beug ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour
Ce matin j ai mis à jours woocommerce de la version 3.25 vers la version 3.4 ...
j ai constaté le disparition des variations (plus de 2000 produits) et à la place des variations un message m informant que ce produit est en rupture de stock, j ai constaté également que certain thumbnail avaient des soucis de format (certains sont devenus plus petits que les autres ).
J ai été obligé de supprimer woocommerce et de remettre via le ftp la version 3.25 ...
est ce que d autres personnes on constaté ce Beug ?

Woocommerce 3.4 necessite de mettre a jour la base de donnees apres mise a jour du plugin. c'est une mise a jour majeure. (https://prnt.sc/jly1xm)

Ne fais jamais une mise a jour directement sur ton site de prod.
Installe toi un site test exactement similaire a ton site prod (theme, veresion WP, plugin etc....) et avant toutes mises a jour, mets a jour ton site test.
Si pas de probleme, mets a jour ton site prod
Si probleme, tu peux chercher d'ou il vient sans impacter ton chiffre.

J'ai mis a jour 3 sites Wordpress ce matin qui ont tous Woocommerce et produit avec variations, je n'ai pas eu ce probleme.
 
WRInaute discret
Merci Spout je vais voir cela ce soir ....
la maj de la base de donnée à pourtant été effectuée ..je vais allez voir sur leur GitHub...
Merci à vous deux pour vos réponse
 
Discussions similaires
Haut