Sitemap / URLs indexées

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il existe un moyen de savoir si nos URLs sont indexées par Google ou pas. Sitemap de GWT donne le nombre d'URLs soumises et le nombre d'URLs, mais on ne sait pas lesquelles sont dans l'index et lesquelles n'y sont pas. Il faudrait qu'ils fasse la liste des URLs et à coté une coche verte si elle est dans l'index et une croix rouge si elle n'y est pas. Un peu comme la liste des produits dans Google Merchant Center, de manière à savoir précisément quelles URLs sont dans l'index et comprendre pourquoi les autres n'y sont pas, pour corriger le problème.

J'espère que quelqu'un ici à déjà solutionner ce probleme...

Merci
 
WRInaute discret
Pour savoir le nombre total de pages indexées par GG, il suffit d'utiliser la commande site:www.example.com

Exemple :
site:www.webrankinfo.com

présente Environ 70 400 résultats.

Cdlt
 
WRInaute passionné
La commande site: est bridée, elle renvoie des chiffres différents pratiquement à chaque exécution. De plus elle ne permet pas de savoir quelles adresses sont dans l'index, à moins de les noter une par une

D'autres avis ?
 
WRInaute discret
Je peux savoir pourquoi la commande site: est bridée?
à mon avis si une commande de Google n'est pas crédible, aucun autre outils ou solution peut donner le vrai chiffre!!!!
J'utilise aussi 'pagerank.fr' .. t'en penses quoi?

Merci
 
WRInaute passionné
à mon avis si une commande de Google n'est pas crédible, aucun autre outils ou solution peut donner le vrai chiffre!!!!
oulaaaaaaaaaa t'as encore beaucoup à apprendre jeune padawan !!! :D

pagerank.fr ça ne donne pas beaucoup d'indications, à par le PR (qui ne sers à rien) et quelques backlinks mais pas tous
 
WRInaute discret
on apprends toujours et encore, l'important reste à faire du bon boulo...
Surtout que le nombre de pages indexées joue un rôle important ! !

voici une capture écran du page rank... et bien oui.. il donne le nombre de pages indexés !
captureykx.jpg
 
WRInaute passionné
Pagerank.fr ne fait que récupérer les chiffres que lui renvoie Google.

PR --> donné par Google
Pages indexées --> résultats de la commande site: de Google
Backlinks --> résultats de la commande link: de Google

La commande site: et link sont bridées. Pour t'en convaincre, vois sur yahoo site explorer ou GWT pour tes backlinks, pour le nombre de pages indexées voit GWT ou la commande site:www.example.com -fgshkjsfsfbvsjvfhjshfjsh

Sinon tu peux aussi chercher sur ce forum. C'EST MON TOPIC, C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS.

Nan mais sans blague... :lol:
 
Discussions similaires
Haut