0 URLs indexées dans mon sitemap d'après Google

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis en train de préparer un nouveau site (basé sur un blog Wordpress) : http://recette-de-cuisine-facile.net

J'ai quand je génère mon sitemap 22 URLs.
Je l'avais envoyé sur Webmaster Tools la semaine dernière, Google m'indiquait 20 URLs indéxées sur 22 du sitemap .

Aujourd'hui, il me dit qu'il n'y en a aucune... (!)

Si je tape la requête "site:recette-de-cuisine-facile.net" sous Google, je trouve bien des pages qui apparaissent. Est-ce que cela suffit à me dire que je suis bien indexé ? Faut-il croire cette requête ou bien le résultat de Webmaster Tools ?

D'ailleurs, j'ai un autre site http://iempty.tooliphone.net, en ligne depuis quelques mois, et mon sitemap fournit 51 URLs. Google Webmaster Tools m'indique 37 indéxées sur 51, et reste bloqué à ce chiffre...

Est-ce normal ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis aussi septique que vous, mon site comporte 28 pages, Google a mon sitemap, GwT m'annonce 25 pages indexées et la fonction site: me liste 29 pages (28+sitemap). Le résultat dans GWT est très variable (pratiquement quotidiennement, entre 25 et 27 pages indexées, jamais 28), par contre la fonction site: me donne toujours les mêmes pages.

Alors, qui croire ? A vrai dire je n'en sais rien non plus !

Je trouve surprenant que le résultat dans GWT change constamment, mais d'un autre côté la fonction site: est-elle vraiment fiable ?

Peut-être d'autres retours d'expériences nous amèneraient vers la solution.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Du grand n'importe quoi !!! ce matin, à l'instant, GWT m'annonce ZERO pages indexées et la fonction site: me trouve plus de 200 pages .... je crois qu'il y a vraiment un problème avec les deux !

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute discret
merci pour ce retour,

si vous aussi vous avez 0 pages dans GWT ce matin, alors peut être s'agit-il d'une maintenance ou quelque chose du genre qui a remis les compteurs à 0...

... à suivre si cela "revient à la normale".

Mais dans tous les cas je pense aussi que d'habitude, GWT n'est pas en rapport avec la réalité sur ce point des pages indexées... bizarre tout de même
 
WRInaute discret
bon ben bug ou maintenance alors... reste plus qu'à attendre que ça redevienne "normal" !
 
WRInaute discret
... du moment que les sites sont bien indexés dans Google, c'est le principal !

Mais c'est quand même pas super fiable ni pratique je trouve ce GWT... ça pourrait être plus fiable et plus clair...
 
WRInaute discret
pour moi c'est pas encore ça mais ça bouge... j'ai 4 urls à nouveau notées indexées sur 22
a suivre...
 
WRInaute discret
toujours bloqué à 4 liens indexés d'après GWT sur mon site, alors que la commande "site" m'en renvoie beaucoup plus... Avez-vous toujours des différences flagrantes vous aussi sur le nombre de pages indexées d'après GWT ?
 
Discussions similaires
Haut