Sogou web spider

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Takep, 8 Août 2016.

1. Takep
    Takep Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Quand je vois les statistiques de visites sur mon site cela apparaît Sogou web spider. A quoi ça sert ? Est-ce que c'est bien ?
    Merci pour votre aide.

2. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    robot d'indexation du moteur de recherche chinois
    +http://www.sogou.com/docs/help/webmasters.htm#07
    aucun intérêt pour en terme de visiteur

3. Takep
    Takep Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre réponse.

Chargement...
Similar Threads - Sogou web spider Forum Date
Référencement en Chine - Le Sogou Rank Référencement international (langues, pays) 1 Septembre 2006
Formation SEO par WebRankInfo (dossiers et vidéos) Débuter en référencement 15 Septembre 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
Créer mon site web quand je suis profane Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2022
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Site Web et déclaration de revenus Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Charte graphique d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Redirection suite refonte site web URL Rewriting et .htaccess 6 Janvier 2022
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
monétiser un blog sans rien connaître en programmation web Monétisation d'un site web 15 Décembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021
Site web non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2021
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Lien footer - agence web Débuter en référencement 6 Octobre 2021
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
Rédaction web assistée par l'Intelligence Artificielle (AI) Rédaction web et référencement 22 Septembre 2021