bonjour a la communauté
voila je suis entrain de développer un site ( sans rire)
apres 3 semaines de dur labeur (menteur c'etait trop facile ) je l'ai fini en local il est pret a etre lancé en ligne ( nom de domaine et serveur resrvé etc..) a un détail et j'ai cherché pourtant
je vais vous mettre un lien pour m'expliquer ceci n'est ni de la pub ni du spam juste pour mon exemple
http://www.kingoloto.com/jouer.php
ce site est un site de lotterie en java ( que je ne maitrise pas encore) comment des milliers d'autres
on coche des chiffres et pour valider la grille on click sur l'un des publicité en bas de la grille
j'aimerais pouvoir utilisé le même principe avec des sondage
exemple:
le quel de ces moyen de transport preferez vous
*voiture
*velo
*metro
*a pied
*l'autruche
vote( un click sur la banniere valide le choix)
je maitrise le XHTML/CSS et le PHP
vu que ce site de lotterie arrive a le faire (en java) cela doit etre totalement possible de le faire en PHP( meme avec joomla vu ce que j'en ai pu voir )
auriez-vous une piste un chemin un route voir une autoroute
voila je suis entrain de développer un site ( sans rire)
apres 3 semaines de dur labeur (menteur c'etait trop facile ) je l'ai fini en local il est pret a etre lancé en ligne ( nom de domaine et serveur resrvé etc..) a un détail et j'ai cherché pourtant
je vais vous mettre un lien pour m'expliquer ceci n'est ni de la pub ni du spam juste pour mon exemple
http://www.kingoloto.com/jouer.php
ce site est un site de lotterie en java ( que je ne maitrise pas encore) comment des milliers d'autres
on coche des chiffres et pour valider la grille on click sur l'un des publicité en bas de la grille
j'aimerais pouvoir utilisé le même principe avec des sondage
exemple:
le quel de ces moyen de transport preferez vous
*voiture
*velo
*metro
*a pied
*l'autruche
vote( un click sur la banniere valide le choix)
je maitrise le XHTML/CSS et le PHP
vu que ce site de lotterie arrive a le faire (en java) cela doit etre totalement possible de le faire en PHP( meme avec joomla vu ce que j'en ai pu voir )
auriez-vous une piste un chemin un route voir une autoroute