Soumettre différentes pages d'un site dans le même annuaire

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je me posais une question toute simple : est-ce que l'on peut (et est-ce bénéfique pour le référencement) soumettre deux pages différentes (de sujets un peu différents) dans un même annuaire. Est-ce que cela sert à quelque chose ? Et est-ce que l'on peut, dans ce cas, soumettre quand même les deux pages différentes dans la même catégorie ?

Merci pour vos réponses. :D
 
WRInaute discret
Ne pas hésiter, si l'annuaire est de qualité, à le faire. Néanmoins :
- ne pas les multiplier (3 - 4 max)
- tu en connais beaucoup d'annuaires qui acceptent plusieurs pages internes ??
 
WRInaute discret
@ Hawk et UsagiYojimbo : merci pour ces listes très utiles, mais lorsque l'on enlève les annuaires thématiques - qui ne sont pas de la même thématique que ton site - et les généralistes qui n'acceptent qu'une page interne, cela reste quand même mince...

Même si je serais ravi qu'il y en ait plus... :wink:
 
WRInaute accro
Note que je vois assez mal l'intérêt pour un annuaire généraliste de lister plus d'une page d'un même site.

Par définition, puisqu'il est généraliste et qu'il traite donc de tous les sujets, il devrait accepter toutes les pages d'un site, à répartir dans ses catégories...

Niveau "liens naturels", c'est chaud-boulette :roll:
 
WRInaute discret
Note que je vois assez mal l'intérêt pour un annuaire généraliste de lister plus d'une page d'un même site.

Par définition, puisqu'il est généraliste et qu'il traite donc de tous les sujets, il devrait accepter toutes les pages d'un site, à répartir dans ses catégories...

Niveau "liens naturels", c'est chaud-boulette

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je constate qu'il n'y en a pas beaucoup et que même si certains acceptent, il n'est pas forcément très bon, et pour le site et pour l'annuaire, d'en soumettre plus de 3 / 4.
 
Discussions similaires
Haut