Spamindexing

Nouveau WRInaute
Bon je sais pas si on a le droit de poster des liens pour dénoncer ce genre de pratique (au cas ou, merci au modo de l'effacer) mais j'ai fais une recherche sur mon site et j'ai trouvé cela:

<édité kmacleod>
Je trouve cela un peu lamentable pour gratter des places.
 
Nouveau WRInaute
Je suppose que c'est une intervention d'admin. Dommage, ca aurait pu être intéressant.
Tu peux donner les mots clés tapés dans google et la position du site ?
Comme ca tu ne donnes pas le lien ;)

Nicolas
 
WRInaute impliqué
Effarant! :)
En effet, c'est interdit de dénoncer les pratiques d'une société sur ce forum public. De plus, il est inutile de leur faire de la pub et de leur offrir un Backlink. Et personnellement je pense qu'il est malvenu de répendre leurs methodes en les affichant ici. ;)
 
Nouveau WRInaute
J'avais remplacé certaines lettres pour éviter le link sur le forum, donc pas de backlink.

Si pour les mots clés c'est autorisé, je px poster. Ms j'attends confirmation.
 
WRInaute passionné
Il n'est pas utile de citer de nom société utilisant de telles pratiques, il n'est pas utile non plus de montrer du doigt.

Il ne s'agit pas de dire c'est autorisé, c'est pas autorisé; mais plutot se demander si c'est dans la thématique du référencement et si celà apporte quelque chose de ré-utilisable par un webmaster.
 
WRInaute occasionnel
Steph82 des personnes comme toi , qui denonce il y en à 1 ou 2 par jours , donc pourquoi pas ouvrir un site de denonciations public , et d'avoir les problémes (plaintes et avocats) WRI n'est vraiment pas la pour cela !
en plus les plus grands spammeurs sont dans le top 50 yoovi !(la moitié du top)
donc ont connais tous les plus grands et leurs méthodes , pas besoin de nous présenter leurs apprentis .(les petits)
cela est le probléme de google , c'est lui le maitre , pas nous !
 
Haut