SPIP : URL "propres2" tronqués

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis novice avec SPIP et j'ai un grand problème!
J'ai changé le format des urls de mon site de "standard" à "propres2", le rewriting marche bien sauf que les urls sont tronqués.

Quel paramétre régler pour que les liens ne soient pas tronqués ?

Merci de votre aide.

Nouveau WRInaute
Dans le fichier inc-urls-propres.php3, à la ligne 90, tu peux régler la longueur de tes urls... par contre si tu fais une mise à jour de spip, celle-ci écrasera ta modif donc attention...

++
Mouky

Nouveau WRInaute
C'est ce que je pensais au départ, mais la modification de ce paramètre ne donne aucune résutat. Au lieu de 35, j'avais mis 50, 60...etc, rien n'a changé.

SVP si vous connaissez le paramètre à changer pour augmenter le nombre de caractères dans un lien au format "propres2", merci de partager et de m'aider... :(

Nouveau WRInaute
Pour changer l'url des articles déjà existant, il suffit de cliquer sur "voir en ligne" dans la partie privée sur chaque article....

sinon si ça ne fonctionne pas, il faut vider le champ url_propres directement en base de données, une url correcte sera alors récréée automatiquement...

Nouveau WRInaute
Je te remercie pour ton aide. :D
Je ne comprenais pas pourquoi le changement de la valeur de "strlen" n'avait pas d'effet sur les articles déjà publiés.

Y a-t-il des inconvenients à laisser la valeur de strlen maxi = 70 au lieu de 35 ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires