splash page

WRInaute accro
En effet.

Hé bien soit tu met du contenu texte sur ta page d'entrée, soit tu la vire de manière à ce que les visiteurs tombent sur ta page accueil quand ils entrent sur ton site par la grande porte
 
WRInaute accro
On m'a dit que mettre des chaussettes avec mes tongues n'était pas bon esthétiquement, comment puis je faire pour y remédier ? (désolé, envie de dire une connerie).
 
WRInaute accro
sr a dit:
@ argos 81
J'ai bien peur que "splash page" ou pas, cela ne change rien, le contenu de tes pages n'est pas accessible aux moteurs.
tout à fait et, en plus, la navigation est impossible sans js activé.
Question : pourquoi qui suis-je et autres rubriques ne sont pas sur ce ndd mais sur blogspot ?
Donc visuellement, le site est tip-top, au niveau du code, tout à refaire :cry:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
sr a dit:
@ argos 81
J'ai bien peur que "splash page" ou pas, cela ne change rien, le contenu de tes pages n'est pas accessible aux moteurs.
tout à fait et, en plus, la navigation est impossible sans js activé.
Question : pourquoi qui suis-je et autres rubriques ne sont pas sur ce ndd mais sur blogspot ?
Donc visuellement, le site est tip-top, au niveau du code, tout à refaire :cry:

Pourtant sur certains mots clés je suis positionné dans la première page google... Plutôt association de mots clés tel que : accompagnteur montagne genève, valais, ou suisse. Guide montagne suisse, valais, genève Ne sachant pas faire de code existe il des sites "préconfiguré fait pour être référencé?
 
Haut