splash page

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par argos81, 21 Juillet 2009.

1. argos81
    argos81 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Sur mon site on m'a dit que ma page d'accueil est une page tunnel (spash)... Cela parait il n'est pas bon pour le référencement comment y remedier? Merci d'avance.

http://www.empreintemontagne.com

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    75
    En effet.

Hé bien soit tu met du contenu texte sur ta page d'entrée, soit tu la vire de manière à ce que les visiteurs tombent sur ta page accueil quand ils entrent sur ton site par la grande porte

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    On m'a dit que mettre des chaussettes avec mes tongues n'était pas bon esthétiquement, comment puis je faire pour y remédier ? (désolé, envie de dire une connerie).

4. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    @ argos 81
    J'ai bien peur que "splash page" ou pas, cela ne change rien, le contenu de tes pages n'est pas accessible aux moteurs.
    Il est joli, mais pas du tout conçu pour être référencé.
    Voila ce que google connait de ton site :
    https://www.google.fr/search?q=site%3Awww.empreintemontagne.com&sourcei ... FR238FR238

L.Jee, tu as raison, l'hiver, les chaussettes, c'est mieux. En ce moment, tu peux frimer en les retirant. :D

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tout à fait et, en plus, la navigation est impossible sans js activé.
    Question : pourquoi qui suis-je et autres rubriques ne sont pas sur ce ndd mais sur blogspot ?
    Donc visuellement, le site est tip-top, au niveau du code, tout à refaire :cry:

6. argos81
    argos81 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Pourtant sur certains mots clés je suis positionné dans la première page google... Plutôt association de mots clés tel que : accompagnteur montagne genève, valais, ou suisse. Guide montagne suisse, valais, genève Ne sachant pas faire de code existe il des sites "préconfiguré fait pour être référencé?

7. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Ce sont des requêtes très facile à obtenir, surtout pour Genève, on y trouve pas lourd de montagne :p

Chargement...