sql livre d'or 1and1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'avais un site chez free, maintenant il est hébergé chez 1and avec un pack linux initial, le problème c'est que j'avais un livre d'or et que sur l'hébergement de 1and1, ce dernier ne fonctionne plus,

que faire?

WRInaute accro
Tu as mis a jour tes identifiants / login / mot de passe / bdd sql à jour dans le fichier de configuration?

sqk ? connait pas, il provient de ou?

WRInaute accro
Faut trouver le fichier de connexion sql, et mettre à jour les data. Peut-être un truc du genre connexion.php.

Nouveau WRInaute
Je crois que le problème c'est qu'il faut recréer les tables dans la base de données. Pour cela chercher le document configuration.php ou similaire et l'éditer avec un éditeur de php pour mettre les coordonnées d'accès à la base à leur place:
du genre:
db_host : Mettre à la place le nom du serveur souvent c'est par défaut "localhost" mais pas toujours.
db_username : mettre à la place le nom utilisateur de la base
db_basename: mettre le nom de la base de données.
db_password: mettre le mot de passe de la base.

Enregistrer les modification et écraser l'ancien document dans votre hébergement.
C'est tout!

WRInaute impliqué
Il faut aller dans l'espace client, puis dans administration mysql, et créer une base de donnée MySQL. Cela te donnera les infos de connection (nom du serveur, nom de la base, login et mot de passe). Le nom du serveur n'est pas localhost chez 1and1 en mutualisé apparemment.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires