Suis-je sur la bonne voie ?

WRInaute impliqué
Pour faire un bon annuaire, il faudrait essayer au moins d'intégrer le script dans un design...

la c'est brut, du coup, ca ressemble au 928364203948723 annuaires fait avec le meme script, et donc rien ne te différencie des autres... et donc il devient complétement ininterressant pour les webmasters

Si tu n'a pas le temps de faire un annuaire de qualité, alors n'en fait pas (et ca vaut pas seulement pour toi, un paquet d'autres devraient revoir leur copie...)
 
Nouveau WRInaute
Je me suis toujours demandé pourquoi les annuaires au niveau esthétique sont souvent très moches et très simple. ( pas toujours mais souvent) c'est du coding à la "J'ai pas ltemps" et " de toute façon " c'est que pour y mettre de la pub".

Jcrois bien qu'il y a encore du taff à faire sur ton annuaire :)

Réduit les pubs, ou essaye de les camoufflées. Travaille le design et aussi le contenu.

En tout cas bonne chance pour la suite
 
Nouveau WRInaute
Pour le design, j'y travaille dessus.

Je cherche a changer habitude designe pour le script Categorizator, coté script et coté designe tout en restant le plus simple pour le dernier.
 
WRInaute accro
des pubs, des adsense à gogo, pas de graphisme. revoit tout et reviens nous voir avec un annuaire présentable
 
WRInaute impliqué
Il y a quelque chose que je ne comprend pas...

Les auteurs de sites de ce genre doivent bien s'attendre à des remarques négatives ?!

Voyons, soyez réaliste, bossez un peu plus sur votre site avant de nous demander notre avis !
 
WRInaute impliqué
essaye d'améliorer ton graphique
et les annonces google redistribue les !
il y a des dispositions verticales et essaye des les adapter avec le contenu graphique de ta page
 
Nouveau WRInaute
dès la page d'accueil le premier truc que j'ai envir de faire c'est de... partir

trop de pub !!!!!! pas de charte graphique !

quel est l'intéret de ton site ??
 
WRInaute accro
Le lancement de ton site pourrait être rangé dans la catégorie : "tout ce qu'il ne faut pas faire pour lancer un annuaire" ou "Comment foirer a coup sur le lancement de son annuaire" :D :D désolé mais c'est mon avis et je le partage.

Bon je reconnais un point positif : tu n'as pas le culot de demander un lien retour obligatoire comme d'autres dans le meme contexte :D :D
 
Nouveau WRInaute
bilos a dit:
essaye d'améliorer ton graphique
et les annonces google redistribue les !
il y a des dispositions verticales et essaye des les adapter avec le contenu graphique de ta page

Pour le graphique, j'essaye de chercher un design plus simple.

pour l'annonce de google, ce n'est pas la mienne.

mais je vais essaye de mettre mon adsense au coté.

merci.
 
WRInaute impliqué
salut, moi je mettrais l'adsense sur les cotés, j'éssairais de trouver un theme style services pour webmaster, j'inclurais l'annuaire dedans et je ferais un beau design.
Un vrai site quoi.
surtout enlève ce popup tu va ganer 3 centimes en 3 mois mais si tu n'en met pas tu gagneras en sympatie et quelques mois passeront tu auras plus de monde et ton adsense te rapportera bien plus.
Mais la tu n'est pas sur la bonne voix.
moi je n'ai meme pas encore mit d'adsense, mon site a quelques jours, c'est inutile, il faut avoir de centaines de visiteurs minimum pour que cela soit rentable et utile.
Bon courage pour la suite.
 
WRInaute impliqué
de rien situ veux j'ai trouvé un graph simple et éfficace je suis débutant mais c'est faisable avec une bannière et des couleur de tableau et de fond regarde le site WEB...time dans le profil plus c'est simple et mieux ça marche.
Si tu as besoin d'une bannière je peux t'en faire une gratos.
 
WRInaute impliqué
Pourquoi avoir mis deux adsenses dans le header ?

C'est laid, et je ne pense pas que cela te permettra de "doubler" tes gains !
 
Nouveau WRInaute
C'est assez difficile d'être dans le bonne voie si la motivation principale est de faire de l'argent :/

De plus ton site est assez lent !
 
Nouveau WRInaute
Oui cet hébergeur me pose des problèmes ...

Il est très lent ces jours-ci ...

Avant j'étais obligé de charger tout mon site a nouveau sur cet hébergeur après avoir m'inscrit a nouveau, car il a change de design et hop plus de comptes et plus de fichiers.
 
Nouveau WRInaute
apt a dit:
Oui cet hébergeur me pose des problèmes ...

Il est très lent ces jours-ci ...

Avant j'étais obligé de charger tout mon site a nouveau sur cet hébergeur après avoir m'inscrit a nouveau, car il a change de design et hop plus de comptes et plus de fichiers.
Difficile d'avoir un hébergeur gratuit correct de nos jours :/

Va falloir payer...
 
WRInaute impliqué
free c'est le top ça marche du tonnerre et dispo 10 giga base mysql nom de compte ( etc...)
par contre je vais surement prendre un vrai domaine et un hebergeur style ovh car une foi le site bien lancé il vaut mieu avoir du pro
 
WRInaute occasionnel
Effectivement apres 30 secondes on arrive sur un site, et la, on est decu d'avoir attendu.
Pour adsense, essai de mettre les memes couleurs que le site parce que la cela fait peur.
 
Nouveau WRInaute
kjame a dit:
Pourquoi avoir mis deux adsenses dans le header ?

C'est laid, et je ne pense pas que cela te permettra de "doubler" tes gains !

Le premier en haut ce n'est pas le mien ...

Et de cette façon, je ne cherche pas à "DOUBLER" mes gains :lol:

Merci kjame de ton opinion :wink:
 
Discussions similaires
Haut