Suivi mots clés adwords

WRInaute discret
Bonjour je m'occupe d'un site qui propose des devis en ligne. Je voudrais savoir comment faire pour connaître les mots clés avec lesquelles les internautes ont rempli le devis en ligne.
Es ce possible de savoir et si oui comment mettre cela en place.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Tu peux savoir quels mots ou expressions ont amené le visiteur sur ton site, mais pour le contenu de leur demande de devis, c'est sur ton site que ca se passe.
 
WRInaute discret
Je veux connaître les mots clés qui ont dirigé les internautes vers ma page devis en sachant que tous les mots clés redirige vers la page d'accueil du site. Es ce possible de récuperer ces infos?
 
WRInaute discret
Google analytics est déjà installé sur le site. Je peux voir les pages qui ont été visité mais pas savoir quel mot clé ont été utilisé pour aller sur la page devis.
Es ce qu'il y a une difference entre google analytics classique et celui qu'on installe avec adwords?
 
WRInaute passionné
Tu vas sur contenu, puis sur la page devis et tu regarde le cheminement des visiteurs.
Je pense qu'il n'existe qu'un seul Analytics.
 
WRInaute discret
Merci pour ces infos par contre le nombre de clic de google analytics est différent de celui de google adwords.
Que dois je faire pour avoir un meilleur suivi?
 
WRInaute passionné
Sur Anlaytics, tu vas dans sources puis campagnes, tu auras ainsi plus d'infos.
 
WRInaute discret
Excuse moi de répondre aussi tard mais j'ai une grosse différence entre le résultat adwords et analytics
Pour une campagne j'ai 5 mots clés qui apparaissent sur analytics alors que j'ai eu 15 mots clés cliqués sur adwords.
 
WRInaute discret
yoharusame a dit:
Excuse moi de répondre aussi tard mais j'ai une grosse différence entre le résultat adwords et analytics
Pour une campagne j'ai 5 mots clés qui apparaissent sur analytics alors que j'ai eu 15 mots clés cliqués sur adwords.
Il faut savoir qu'Analytics ne prend pas en compte les ciblages. Donc si tu as des mots clés identiques, mais avec des ciblages différents (exact, large, expression), et bien ces 3 mots-clés apparaissent comme 1 seul mot-clé dans Google Analytics.
 
Discussions similaires
Haut