Supprimer index.php pour garder uniquement le domaine

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Surfeurdu33_greg, 11 Mai 2007.

1. Surfeurdu33_greg
    Surfeurdu33_greg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Parfois quantd je tape l'adresse de mon site (www.jsp33127.fr) dans la barre url de mon navigateur (IE & Firefox) il me rajoute automatiquement le http:// mais aussi index.php.

Je m'apperçois que sur d'autres site cela ne se fait pas.

Ma question est : Comment empêcher le navigateur de mettre "index.php" dans l'url lorsque que le visiteur arrive sur la page d'acceuil ?

2. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Ca dépend du navigateur utilisé.

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    rewrite en 301 "index.php" vers "/" sinon

4. Surfeurdu33_greg
    Surfeurdu33_greg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ben ca me fait une boucle a l'infinie.

Par contre en faisant ça dans mon index.php :

if(eregi('index.(html|php)', $_SERVER['REQUEST_URI']) ) {
    header ('HTTP/1.1 301 Moved Permanently');
    header('Location: http://www.jsp33127.fr/');
    }

ça fonctionne.

Chargement...
Similar Threads - Supprimer php garder Forum Date
Galère pour supprimer index.php URL Rewriting et .htaccess 12 Août 2020
Supprimer des membres en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2013
Supprimer l'extension .php et rendre accessible .php ? URL Rewriting et .htaccess 16 Juillet 2013
Comment supprimer les liens hypertextes avec php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2011
Php : supprimer les retours chariots. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2010
1&1 mutualisé : aide optimisation + supprimer affichage erreur php URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2010
supprimer une tache cron avec un php appelé par cron Administration d'un site Web 25 Août 2009
Rewrite : supprimer l'extension .php URL Rewriting et .htaccess 2 Février 2009
comment supprimer http://www. et .etc en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2009
Supprimer une partie d'une table dans phpmyadmin Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2008
Supprimer les commentaires sur rewriteyourphpannuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2008
Supprimer cookie et session php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2008
est il possible de supprimer une image d'un dossier en php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Octobre 2007
Supprimer PHPSESSID dans URL URL Rewriting et .htaccess 27 Septembre 2007
Ajouter le PHPSESSID a l'url et pas le supprimer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2007
Aide pour supprimer un noeud XML, PHP 5, DOM [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2007
[php] Supprimer une entré de tableau si mot detecté Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2007
PHP Supprimer les données d'une table. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2007
Tableau en PHP: Supprimer un ou plusieurs élément(s) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2006
PHP - Supprimer un compte utilisateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2006