supprimer url sur google sans passer par le webmaster

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par morlotte, 15 Octobre 2014.

1. morlotte
    morlotte Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une URL qui s'affiche en tapant mes nom et prénom, sans passer par le webmaster qui ne répond pas à mes demandes et google me renvoie sur ce dernier.

Pour info : cet URL avait été supprimé suite à une première demande auprès du Webmaster, mais est rapparu au bout de 3 mois...

Merci à ceux qui pourront m'aider, c'est important pour moi !

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - supprimer google passer Forum Date
Supprimer son compte google maps pour cause d'avis négatifs YouTube, Google Images et Google Maps 10 Décembre 2020
Etapes à suivre pour supprimer une url de google Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Décembre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Supprimer des pages qui restent sur Google Débuter en référencement 17 Mars 2019
Google explique qu'un algo d'IA peut supprimer le watermarking des images Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Août 2017
Comment supprimer un document en version html du cache de Google? Référencement Google 27 Décembre 2016
Comment supprimer des pages de Google (désindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2015
Supprimer mon entreprise sur Google Maps YouTube, Google Images et Google Maps 24 Juillet 2015
google tools url à supprimer Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Mars 2015
La concurrence s'invite sous google local, comment la supprimer ? Google+ 23 Octobre 2014
Supprimer une ancienne URL en cache sur Google Référencement Google 20 Mai 2014
Comment supprimer intégralement site web de google? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2013
Supprimer les pages en cache obsolète de google Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Août 2012
Supprimer repertoire de Google Référencement Google 31 Juillet 2012
Url à supprimer index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2012
Declasser (supprimer) un site de Google Débuter en référencement 23 Juillet 2012
Supprimer de Google des pages concurrentes Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juillet 2012
Supprimer les anciennes URL de l'index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
A L'AIDE : supprimer une suggestion google suggest Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mai 2012
Supprimer le référencement des profils de google Référencement Google 16 Janvier 2012