Svp, aider moi a lancer mon forum!!

WRInaute discret
Commence par revoir la syntaxe de ton PHP :!:
Parceque tant que t'obtiendra ce genre de message
Code:
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/pctuning/www/test/mon_nouveau_form/envoi.php on line 11
... ça risque pas de marcher 8O
dire que t'as ptêt juste oublié un de ces trucs inutiles, qui font même pas joli, comme par exemple un bête point-virgule, semi-colon en anglais, ";" en typographie ! non, non, ce dernier c'est un point d'exclamation

PS: Ah ! Au fait, j'avais posté sur ton forum un truc vachement important, bien tourné et tout, malheureusement je suis incapable de remettre la main sur la copie... :(
 
WRInaute discret
Ah ben merde, mais j'ai déja tout vérifier c'est bien ca qui me pose probleme pour l'envoie du message!! :(

SVP quelqu'un peut m'aider avec ma page de php de mes........ :lol:


Merci a tous!
 
WRInaute impliqué
Tu crées plusieurs profils et tu lances pleins de sujets auxquels tu réponds pour faire croire qu'il y a de l'animation.

Bien sur évites les auto-réponses du genre "il est vraiment trop génial ce forum", "oh oui c'est clair, j'y viens 12 fois par jours", etc...

Le risque aussi c'est qu'en prenant l'habitude de t'auto-répondre tu fasses pareil ensuite en discutant avec des gens dans la rue.
 
WRInaute discret
pctuning a dit:
Ah ben merde, mais j'ai déja tout vérifier ..//..
Merci a tous!
Cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage :!:
Rien cela ne te rapelle-t-il pas :?:

Le message d'erreur est pourtant clair: php rencontre une variable chaine qu'il n'attends pas :?
--- donc il manque forcément qqch :
. ; " ( ) ,
etc
à toi de trouver quoi :wink:

édit du 504 pour une photo d'autographeMême les meilleurs ne sont pas à l'abris, alors moi... :oops:
 
WRInaute occasionnel
Sur la page d'accueil : "Soyez nombreux" :roll:

C'est un peu comme si un commerçant marquait sur sa vitrine : "achetez-moi beaucoup" ; c'est trop trivial pour faire professionnel.

Eh bien là, c'est pareil.
 
Nouveau WRInaute
faudrait que tu remplisses le coin bistrot avec des topics de détente, au pire oui tu te crées un ou deux autres pseudos pour pas montrer que pour l'instant il n'y a pas bcp de monde - le monde attire le monde - parle de télé, mets un ou deux questionnaires, l'humeur du jour et si tu manques d'idées tu vas sous ta table basse, tu prends la pile de magazines et tu prends les thèmes des articles qui te plaisent...
 
Nouveau WRInaute
Salut,

perso ce que j'ai remarqué c'est que pour qu'un forum fonctionne, il faut avoir un minimu de visiteurs/jour, pour mon cas j'ai remarqué qu'à partir d'environ 400 visiteurs/jour cela commencait à devenir intéressant.

Après je crois que tout à été dit avant, des topics à creer par l'admin au début, des liens à creer sur le site vers le forum ou vers les sujets, invités des amis à venir pour mettre de l'ambiance, personnaliser le forum et etc ...


A+
 
WRInaute impliqué
Des chiffres, des chiffres !

Combien d'inscrit par jours, combien de messages par jour... ?

(et combien de temps de travail de modération par jour aussi...?)
 
WRInaute discret
Je ne vais pas donner les chiffres du forum de cusi à la place de cusi, du moins ceux que l'on peut voir en allant sur le forum de son -www, mais pour les 400 visiteur /jour annoncés, je trouve le taux de transformation faible... mais je n'ai pas toutes les données en main, notamment depuis quand il faut s'incrire pour écrire :wink:
 
Nouveau WRInaute
psychoreflex a dit:
Des chiffres, des chiffres !

Combien d'inscrit par jours, combien de messages par jour... ?

(et combien de temps de travail de modération par jour aussi...?)


en ce qui concerne les chiffres, je ne te parlais uniquement que du nombre de visiteurs pour pouvoir commencer à faire tourner un forum, et je le redis c'est un avis perso mais c'est ce que j'ai constaté ainsi qu'un autre amis possédant un forum avec + de 10000 membres ;)


mais je n'ai pas toutes les données en main, notamment depuis quand il faut s'incrire pour écrire

je ne sais pas si tu possèdes un forum mais le fait d'autoriser les invités à poster n'engage que le responsable ;) et à moins d'être présent tout le temps et ou d'avoir plusieurs admin c'est la porte ouverte à toutes ....



cdlt
 
WRInaute impliqué
je ne te parlais uniquement que du nombre de visiteurs pour pouvoir commencer à faire tourner un forum

Oui mais ça signifie quoi pour toi "faire tourner un forum" ? Avoir 100 messages par jour ?

Ma question concerne le pourcentage approximatif de visiteurs qui s'inscrivent au forum d'un site. 1/1000? 1% ?

je ne sais pas si tu possèdes un forum mais le fait d'autoriser les invités à poster n'engage que le responsable et à moins d'être présent tout le temps et ou d'avoir plusieurs admin c'est la porte ouverte à toutes ....
Oui d'ailleur j'étais parti pour un forum en accès libre et j'ai laissé tomber par crainte des problèmes juridiques.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

je voulais dire simplement qu'à partir de ce nombre, un forum peut commencer à vivre, à avoir des membres qui s'inscrivent, des gens vont commencer à s'y intéresser.

Après je pense que pour qu'un forum fonctionne d'autres paramètres rentrent en compte, également les thèmes abordés regroupent plus ou moins de personnes, je crois qu'un forum traitant d'actualité aura plus de succès qu'un forum sur les fléchettes par exemlple.

+
 
WRInaute accro
Tu fais un bel article concernant ton forum, tu le places sur Zinzina et ce sera très lu puisque Zinzina débute, il y aura beaucoup de visiteurs mais peu d'articles pour commencer.
 
WRInaute impliqué
Non pas spécialement d'ailleur, mais je m'en fiche mon site fait déjà un certain trafic.

Je voudrais estimer le nombre d'inscrits quotidiens au forum pour 100 visiteurs, afin de faire une évaluation du trafic à venir.
 
WRInaute discret
NobodyElse a dit:
faudrait que tu remplisses le coin bistrot avec des topics de détente, au pire oui tu te crées un ou deux autres pseudos pour pas montrer que pour l'instant il n'y a pas bcp de monde - le monde attire le monde - parle de télé, mets un ou deux questionnaires, l'humeur du jour et si tu manques d'idées tu vas sous ta table basse, tu prends la pile de magazines et tu prends les thèmes des articles qui te plaisent...




Mais c'est déja fait tout ca! :twisted:
 
Discussions similaires
Haut