SVP, On repart de zéro !

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
Deux sujets sur le Référencement Google se rejoignent. De quelle technique discutez-vous ? C'est vrai qu'on écrit de temps en temps un peu trop vite et trop fort.
Je suis bien positionné sur des mots-clefs, sur la balise-titre, j'utilise des DIV visibles et invisibles, je suis (très bien?) référencé sur DMOZ, … paranoïaque ?
Pouvez-vous soit effacer ces sujets, soit indiquer quelles techniques sont discutables sans faire de délation ? Recommencer un autre sujet dans ce sens, en partant de zéro ?
Vous pouvez discuter d'une technique en expliquant vos critiques => discussions profitables pour tout le monde, je prends en compte vos responsabilités juridiques. J'apprends beaucoup sur wri, que cela continue !
Merci d'avance.

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
euh, c'était quoi la question ?

faut regarder ou sont les points d'intérrogation mais moi j'ai pas tous compris ce qu'il voulait dire le gas :wink: mais ca doit venir de moi :roll:

WRInaute accro
mahefarivony a dit:
euh, c'était quoi la question ?

La Gestion des Connaissances : c'est une démarche stratégique pluridisciplinaire visant à atteindre l'objectif fixé grâce à une exploitation optimale des savoirs de l'entreprise.

j'invente pas c'est dans son site .. en français de tout les jours : l'union fait la force
a l'armée : bougez vous le c..l !
sur WRI : réflechissons ensemble
etc..

WRInaute impliqué
Re Bonjour,
Dans un de mes premiers messages je disais que j'étais bien positionné (jusqu'à aujourd'hui) sur mes mots clefs et que , curieux, je venais sur le site wri pour en décortiquer le pourquoi : j'ai surtout des notions de l'indexation / recherche mais les termes pr et bl je les ai appris sur wri..

Voici le résultat affiché par http://www.outiref.com/ (découvert également sur WRI) (Ce n'est pas sur la page de plus 100 Ko car effectivement elle ne passe pas sur l'outil, c'est la page index.html)
"La balise "Meta Keywords" de votre page contient 864 caractère(s), et 101 mot(s).
Vous avez exploité 86 % des possibilités.

C'est une bonne longeur, mais elle "frôle" la limite. Attention à ne jamais dépasser les 1000 caractères (une lettre accentuée étant le plus souvent équivalente à 8 caractères)."

Pourquoi cette page fait-elle cette taille ? Parce que ce document est au départ un sujet d'étude transformé ensuite en HTML
Et depuis le début je répète qu'une bonne position de ce genre de site profite surtout aux étudiants en période de projet. Je ne pense pas "gagner un client" sur mon sujet par le Web (qui aurait envie de taper mes mots clefs à part des étudiants en recherche de solution facile ?).
Les div (deux niveaux de div) hiden ne servent pas à cacher une liste de mots clefs mais les menus qui normalement apparaissent quand la souris passe sur la ligne dédiée qui normalement flotte en haut des pages ! Pourquoi tous ces normalement ? Parce que depuis ce matin j'ai des pb avec ftp : voulant remettre a jour mon fichier javascript, ftp m'a perdu le fichier du site et le fichier original !

WRInaute impliqué
Salut,
si je peut te rassurer,
ton probleme FTP n'as aucun rapport avec un probleme de referencement.
Ensuite, il est bien dommage de ne pas faire de sauvegarde, mais on apprend mieux avec des erreurs !

Secondo, je comprend rien du debut jusqu'a la fin (et je ne suis pas le seul ), alors repart sur de bonne base de ton porobleme pour avoir des reponses plus clair ...

Cependant, j'espere avoir repondu a ta question ...

WRInaute impliqué
GAMING ZONE a dit:
Secondo, je comprend rien du debut jusqu'a la fin (et je ne suis pas le seul ), alors repart sur de bonne base de ton porobleme pour avoir des reponses plus clair ...
Moi non plus je ne comprends plus rien, tout indique que vos critiques s'adressent à mon site et c'est la raison de mon message précédant.
Il n'y a rien de caché dans mon site, mis à part les liens de menu qui ne deviennent théoriquement visibles qu'au passage de la souris.

WRInaute discret
Il est incroyable ce fil, quelqu'un parle tout seul d'un site qu'il ne nomme pas mais qui aurait été critiqué (?), puis y a des gens qui essaient de comprendre (...)

Je suis partagé entre rester pour savoir où ca va aller ou me coucher...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires