Szarah Vs Madrileño

Dans combien de temps Szarah attendra le meme nombre de message que Madrileño?

  • 3 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 6 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 1 an

    Votes: 0 0.0%
  • 2 ans

    Votes: 0 0.0%
  • jamais

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
A ma gauche, Szarah, recrue récente ( inscrite le 22 Fév 2006 ), 20.48 messages par jour, à son actif 1147 messages

A ma droite, Madrileño, vieux mercenaire ( inscrit le 07 Juil 2004 ), 11.94 messages par jour, à son actif 7776 messages


A votre avis, dans combien de temps Szarah attendra le meme nombre de message que Madrileño?

Petite precision : la question n'est pas quand Szarah arrivera a 7776 messages mais quand ils seront au meme nombre de messages
 
WRInaute accro
jamais bien évidemment...
Notre Madri, tient la route, la cadence (mieux qu'un tour de France, un tour de Wri). Il ne s'agit pas d'une cadence sur le court terme mais sur le long terme.
Pour moi Szarah a du temps en ce moment, elle est teigneuse (c'est elle qui le dit sur son site) et s'accroche.
En plus une fille sur wri, vu qu'on voit peu Cendrillon ces derniers temps donne son potentiel de regard séquentiel logique, utile, dédrammatisant, relaxant, bref, un peu moins d'hormones (testostérone) parfois ça fait du bien.

Mais je dis et vote Madriiiiiiii !!!

"Allez Madri,Allez Madri,Allez Madri !!!!!"
 
WRInaute passionné
A vitesse constante la jonction se fera le 04 juin 2008 :
Date Szarah, Madri
04/06/2008 17059,96 17053,38

Vu le rythme Szarah ces derniers jours la jonction se fera bc plus tôt :lol:
Sur les 5 derniers jours elle a explosé les 20 posts / jour.
 
WRInaute occasionnel
thierry a bien de la chance de connaitre le site de szarah... ou alors j'ai loupe un post....

moi je penche pour la vielle ecole (nom de fichier en 8.3 et underscore comme separateur) il ou elle se reconnaitra, mais globalement moi je vote wri tout entier avec ou sans ces comparses

l
 
WRInaute impliqué
Un combat perdu d'avance pour Szarah mais c'est pas faute d'essayer...

Madri n'est pas humain à priori (hum :wink: ).

Donc même si chacun garde sa cadence de message il faudrait environ 600j (vous voulez mes calculs ?) à Szarah pour le ratrapper.

Elle a beau être acharnée, tenir 20mess/jour est quasiment impossible (il y aura bien une coupure de courant ou une panne d'Internet chez elle un jour).

Courage Szarah, et toi Madri continue a souhaiter la bienvenue au nouveau pour leur donner envie de rester.

:wink:
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai fais les calculs à la main alors tu excusera le manque de présision.

Si j'avais eu ma magnifique et merveileuse TI83 jte l'aurais en deux temps trois mouvements (et peu être même moins).

Blebleble :x

:wink:
 
WRInaute passionné
Petit calcul:

je pose X = Szarah et Y = Madri, t le temps en jours

X = 1147 + 20 x t
Y = 7776 + 11 x t

on veut que X = Y

1147 + 20 x t = 7776 + 11 x t
20 x t = 6629 + 11 x t
9 x t = 6629
t = 736.5 j si j'arrondis

Ce qui ferait un total de 15 877

Tout ça si il reste à la meme cadence

Edit : vous postez trop vite ;-) et j'aurai du prendre les valeurs 11.94 et 20.48
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
7777 posts pour Madri ! Le 7 n'est-il pas symbole de perfection ?


c'est beau :lol: :lol:
Mais pourquoi not'Madri n'a plus d'avatar...
Que prépare-t-il ????


(Pour le site de la roadeuse il y a une annuaire et caché en bas un .org)
 
WRInaute passionné
AW a dit:
Petit calcul:

je pose X = Szarah et Y = Madri, t le temps en jours
...

ou alors pour les fainéant comme moi, vous prenez trois colonnes dans Excel et vous étirez vers le bas jusqu'à trouver la bonne valeur.
C'est bc moins élégant que ta méthode AW, mais tellement + rapide :wink:
 
WRInaute accro
C'est mimi tout plein, comme compétition, je me sens comme un clown dans un bocal à présent - j'aime ça :)

Mathématiquement et logiquement, Madri restera toujours devant, il a comme on l'a dit le souffle de la régularité, moi je risque de perdre le rythme, surtout si je me mets en tête de le dépasser.

Mais n'oublions pas le côté humain des choses.
Ni que j'ai porté le pseudo Machiavelle, dans une autre vie (d'accord, vous n'en saviez rien).

Plan n : à la méticuleuse

Diviser mes futurs posts en autant de messages qu'ils compteront de mots.
Mais vous vous en apercevriez - goto next

Plan n+1 : à la sournoise

- Présenter Madri à ma cousine
- Les envoyer en vacances (au centre de l'Australie, zone blanche pour les télécoms)
- Continuer à mon rythme

Quelle sera la durée des vacances de Madri avant qu'il se reconnecte dare-dare mais trop tard ?

Plan n+2 : à la spectaculaire

- Révéler au monde émerveillé que Madri et moi, c'est lui tout seul. (Fin de la compète, ce serait trop triste, goto next).

Plan n+3 : à la loyale

Jouer le jeu à la régulière, mano a mano, sans faire de forcing. Et logiquement, mathématiquement, je perds. Argl, perspective insupportable.

< Je t'aurai, Madri :) >
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Plan n : à la méticuleuse

Diviser mes futurs posts en autant de messages qu'ils compteront de mots.
Mais vous vous en apercevriez - goto next

On veillera à ce que ça ne se produise pas t'inquiete pas :D

Szarah a dit:
Plan n+1 : à la sournoise

- Présenter Madri à ma cousine
- Les envoyer en vacances (au centre de l'Australie, zone blanche pour les télécoms)
- Continuer à mon rythme

Quelle sera la durée des vacances de Madri avant qu'il se reconnecte dare-dare mais trop tard ?

Madri ne peut pas tenir sans WRI, quand il poste pas, c'est qu'il relit des posts de 2002 (je vous assure que c'est vrai)

Szarah a dit:
Plan n+2 : à la spectaculaire

- Révéler au monde émerveillé que Madri et moi, c'est lui tout seul. (Fin de la compète, ce serait trop triste, goto next).

Vous vivez ensemble? J'imagine meme pas les futurs enfants...
des triplés: Web Rank et Info?

Szarah a dit:
Plan n+3 : à la loyale

Jouer le jeu à la régulière, mano a mano, sans faire de forcing. Et logiquement, mathématiquement, je perds. Argl, perspective insupportable.

je ne vois pas d'autre explication
 
WRInaute accro
Machiavelle... La Roadeuse...Szarah...
+1 à ton post
Lève le mystère pour avoir des voix, cette bande de machos est en train de voter en masse pour Madri....
 
WRInaute occasionnel
non non, moi j'ai pris position, peut etre un peu trop timidement, mais rappellez vous cette histoire de la vielle ecole (fichier en 8.3 et underscore, voir page precedente)... moi je suis totalement old school... j'ai encore des becanes en win9X et j'adore faire un petit tour sous dos... c'est tellement pratique et des fois ca permet d'eviter de grosses galeres.... et y a rien de mieux qu'un petit batch pour avancer... vite et bien
 
WRInaute accro
Bah, c'est joué d'avance :)

Et j'invite Madri à ne pas céder à sa courtoisie tellement naturelle que c'en est un phénomène, et de résister à la tentation de se taire pour me laisser gagner : on a besoin de toi, Madri, ne nous lâche pas :)
 
WRInaute impliqué
AW a dit:
Vous vivez ensemble? J'imagine meme pas les futurs enfants...
des triplés: Web Rank et Info?

+1 mdr

Et ben, au moins Olivier saura à qui léger l'admin de son site à sa mort ...

:wink:
 
WRInaute passionné
Madri me fait savoir qu'il ne postera pas ce soir, car il souhaite rester a 7777 messages. Il postera demain!

Dans le genre chieur, il y a pas pire de toute façon ;-) Vous connaissez quelqu'un d'autre capable de signaler des posts lorsque le forum est fermé ???

On a besoin de tout le monde sur WRI, c'est comme ça qu'on avance!
 
WRInaute occasionnel
serieux... j'suis trop c*n... j'aurais du y penser tout seul a goolge.....
elle est bien positioné... chapeau, en premiere place sur le keyword szarah.... mdr
 
WRInaute accro
De toute façon, tout le monde sait que Szarah c'est un pseudo à Madrileño en fait, comme suggéré :D.
 
WRInaute impliqué
Il sert à ton duel, la preuve

Ou alors c'est que je suis violent ou que mon égo est tellement démeusuré que je compte pour 7 (au moins) :wink:
 
WRInaute accro
... bof de toute façon, MAHE finira bien par reprendre en force. et puis Szarah finira peut-être comme cendrillon, dès que la jambe sera rétablie .... deviendra modératrice et postera moins.
 
Membre Honoré
Szarah a dit:
Et j'invite Madri à ne pas céder à sa courtoisie tellement naturelle que c'en est un phénomène, et de résister à la tentation de se taire pour me laisser gagner : on a besoin de toi, Madri, ne nous lâche pas :)

Je n'ai pas le temps de répondre :lol: :oops: :
Je lis votre livre sur "Le nouveau Feng Shui" ;)

Et cela me ferait plaisir de voir une fille avoir le plus de posts. :oops:
 
WRInaute accro
Quand je lis les résultats du sondage (56/44), je me dis qu'il y a pas mal de membres qui ne savent pas compter :)

Je suis très contente du plébiscite des messages en faveur de Madri, ça montre que la communauté existe pour de vrai et que chacun y a sa place, que ce n'est pas une arène sujette aux modes ou aux circonstances.

Et la démonstration étant faite, je déclare forfait, bien sûr :)

PS : je tiens aussi à souligner que l'initiateur du projet a eu la parfaite élégance de me demander mon avis avant de lancer le sujet. C'est une nouvelle démonstration de la parfaite correction de l'équipe : merci monsieur AW, et bravo :)
 
WRInaute accro
des données manquent dans vos calculs.

1) l'usure du clavier, qui disons va faire perdre 2.3% de production par an

2) le gros pépin : une copine (baisse de 80% de la rentabilité les 3 premiers mois, puis hausse de 200% une fois que l'homme retrouve sa nature de geek)

3) les nouveaux modérateurs exeptionnels qui vont petit à petit trouver leur rythme de croisière et alléger le travail de fourmis de madrileno.

4) panne de souris, gros problème pour Madri et les signalements de messages

etc...
 
Membre Honoré
Szarah a dit:
PS : je tiens aussi à souligner que l'initiateur du projet a eu la parfaite élégance de me demander mon avis avant de lancer le sujet. C'est une nouvelle démonstration de la parfaite correction de l'équipe : merci monsieur AW, et bravo :)
+1
Et je renverrais vers ma deuxième phrase en dessous.

DIEZ a dit:
Accepter sa défaite est déjà une victoire en soi
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Et je rajouterais aussi que :

La femme gagne toujours après c'est à l'homme de savoir pourquoi.
( elle est de moi celle-là :oops: )


e-kiwi a dit:
des données manquent dans vos calculs.
Une longue liste :lol:
Pour le 3) c'est vrai qui a pas mal à ranger sur le forum mais c'est normal.
 
WRInaute passionné
Madri c'est un peu le marathonien de WRI, Szarah pour le moment ne cours que le 400m, faudra voir si elle tient la distance.
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
On gagne quoi, au juste ?

des crampes au doigts, des pouces qui doublent de volume, un clavier usé, une souris dépressive (mais arétez de me cliquer dessus) et des yeux tout rouges...

Belle perspective en effet :wink:
 
WRInaute accro
web, rank, et info sont dans un bateau. web et rank tombent à l'eau, quel age a le capitaine ?
(aujourd'hui y a beaucoups de messages en sucette :))
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
web, rank, et info sont dans un bateau. web et rank tombent à l'eau, quel age a le capitaine ?
(aujourd'hui y a beaucoups de messages en sucette :))

et c'est toi qui parle de vérouiller des sujets qui restent dans leur domaine :wink:

Sans électricité comment parler de la distribution de l'Internet en france métropolitaine ?
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
wullon a dit:
Jamais, Madri forever :p.
Lèche *** :lol:
Même pas vrai, je n'ai rien à te demander :lol: :p :arrow: .

Quoique, peut être de nous faire coucou sur le chat de WRI ?

D'ailleurs, c'est bizarre que Szarah ne soit pas encore active sur le salon irc de WebRankInfo, et c'est dommage, si elle est autant active sur l'IRC que sur les forums, ça pourrait donner.

attention : un message subliminal s'est caché dans ce message :roll:
 
Membre Honoré
Il est lock snif :cry: :mrgreen:



benben1973 a dit:
C'est un topic que bon nombre de modo voudraient passer aux oubliettes, mais je veille à le faire ressortir de temps en temps :lol:
C'était enorme comme topic :mrgreen:
 
WRInaute passionné
C'est un topic que bon nombre de modo voudraient passer aux oubliettes, mais je veille à le faire ressortir de temps en temps :lol:
 
WRInaute accro
au prochain signalement de ses topics => poubelle :)

ps : pour la fete du cassoulet, c est le 26 aout cette année ^^
 
Haut