Le secret de Madrileño !

WRInaute passionné
Toutes les rumeurs courrent sur Madri, mais après des jours et des nuits de recherche j'ai enfin trouvé qui il était réellement :
madrileno.jpg

Désolé pour la taille mais je n'ai pas pris le temps de la réduire
 
Membre Honoré
Aye-Aye a dit:
Quand est-ce que le duo se reforme ?
:lol:

Loituma c'est quand même bien et la chanson de notre été 2006 en france avec tout les posts sur wri...
Pour l'accordeon je n'ai pas écouté de titre de cette personne donc je n'ai pas d'avis.
 
WRInaute accro
HS : d'ailleurs, en ce qui concerne Loituma, j'en suis à plus de 3000 visionnages par jour sur google video ;)


Madri, pour ton futur spectacle, je pourrai avoir des places gratuites ? Ma grand-mère kiffe l'accordéon, ça lui ferai plaisir :)
 
WRInaute accro
Taratata,
on sait tous que le secret de Madri est bien plus difficile à découvrir qu'une simple photo (quoique légèrement ressemblante à l'idée que je me fais du Madri ;)


Pour la maison de TomHtml, je veux la même façon girondins de bordeaux en bleu et blanc
gnark gnark
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
ecocentric a dit:
Madrileño a dit:
TOMHTML a dit:
mais je connais des voitures beaucoup plus décorées que celle là
On peut voir ?

voir le site The Jacky Touch.
Un vrai régal ! :-D

J'aime assez celle là : http://www.chez.com/jacky/images/cars/bx-4/view.html :lol:

Et encore je ne retrouve plus la Fuego intégralement recouverte de capsules de Kro ! Du grand art, que j'vis dit !

Suggestion pour le bac philo : la capsule de Kro est-elle à la voiture ce que le GIF animé est au site Ouhaib :?: :?: :?:
 
Discussions similaires
Haut